VILLA ROSA

205 AVENUE DE SAINT MEDARD, 33320 EYSINES
Restaurants et services alimentaires

Avis VILLA ROSA

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise VILLA ROSA ?

Que voulez-vous savoir sur VILLA ROSA ?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de VILLA ROSA. Quelqu'un peut le confirmer?

Dans laquelle de ces entreprises on travaille mieux en VILLA ROSA ou LES PILIERS?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de VILLA ROSA? Sinon, que fait cette entreprise?

Il y a une autre entreprise dans la région, AQUIVET. Ont-ils des offres d'emploi plus intéressantes de VILLA ROSA?

La formation de 2 semaines est-elle payée à Restaurants et services alimentaires? Si oui, quel est le salaire? Il y a des primes discrétionnaires et heures supplémentaires payées?

Les produits importés de l'étranger sont-ils utilisés dans VILLA ROSA?

l'activité de restauration avec un service à la table - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de VILLA ROSA? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Que pensez-vous, quelle entreprise a une meilleure image de marque employeur, VILLA ROSA ou LE SHOGUN & CO?

L'atmosphère entre les employés de VILLA ROSA est-elle nerveuse?

francoise

Avez-vous le numéro de téléphone actuel de VILLA ROSA? J'appelle depuis quelque temps et rien.

martin

Tous les téléphones sont sur https://www.lavillarosa.fr/, vérifiez-les.

francoise

OK merci.Super cool. J'essaierai.

Je vous recommande VILLA ROSA mais surtout une bonne équipe. Leader du marché du Restaurants et services alimentaires

Est-ce que VILLA ROSA est une entreprise digne de confiance et appréciée par les habitants d'Eysines ? Merci de partager avec nous vos opinions sur le fonctionnement de cette société et aussi la qualité des services.

Savez-vous que la connaissance des langues étrangères est nécessaire pour obtenir un emploi chez VILLA ROSA? Quel est le salaire minimum par mois? Pourriez-vous recommander le travail dans cette entreprise?

Savez-vous quelque chose sur le travail chez VILLA ROSA? Je me demande sur le stage chez eux. Je pense que depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles infos publiées par vous.

VILLA ROSA Questions fréquentes