Avis NAILS CHIC
Il est proposé un CDI 35h de Prothésiste ongulaire / Esthéticien(ne) chez NAILS CHIC, avec salaire fixe + complément au chiffre d’affaires.
Grosse attente: être autonome sur gel, semi, gainage, remplissage et nail art simple, tout en gérant accueil, vente et hygiène au quotidien.
Avantage mis en avant: rémunération variable indexée sur le CA, donc potentiellement intéressante… ou stressante selon la pression commerciale.
Est-ce que les exigences sont fortes au quotidien et le fixe + variable est-il vraiment raisonnable dans cette enseigne ?
Au cours des 12 derniers mois, NAILS CHIC a publié 2 offres d'emploi - soit 33 % de moins que la médiane des entreprises à Ancenis (3 offres sur la même période).
Le poste le plus recherché était esthéticien.
Laissez un avis anonyme à propos de NAILS CHIC
Des nouvelles de NAILS CHIC ? Si quelqu'un y travaille, merci de partager ce qui se passe.