ENVIE 2E AQUITAINE

Saint-Loubès
Économie municipale

Avis ENVIE 2E AQUITAINE

Est-ce-que l'entreprise ENVIE 2E AQUITAINE a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur ENVIE 2E AQUITAINE ?

Date de l'expérience: 2023-09-29

Bien , mais paye des fois en retard , état du matériel **

Sara

Bonjour, et savez-vous pourquoi les paiements se font en retard?

Erwan
Date de l'expérience: 2021-02-12

Entreprise membre de de la fédération des entreprise d'insertion, j'ai pu mener avec succès grâce à l'accompagnement d'Envie 2E mon projet professionnel.

une équipe à l"écoute et qui vous considère si vous vous donnez les moyens

pause repas très courte

Nathan

des spécialistes dans divers domaines y travaillent ?

Salut ! Quelqu'un des employés sait comment est le travail chez ENVIE 2E AQUITAINE ? Depuis longtemps, il n'y a pas d'infos de vous...

Que fait ENVIE 2E AQUITAINE avec des articles qui sont démontés?

Savez-vous si dans ENVIE 2E AQUITAINE ils offrent de meilleurs tickets restaurants qu'en SCOPELEC?

Apparemment, les entreprises du secteur connexe paient de 200 € à 3800 €. Est-ce que cela ressemble à ENVIE 2E AQUITAINE?

ENVIE 2E AQUITAINE est dans la même zone. Leurs services sont-ils meilleurs que les services GENERALE DE VOILERIE D AQUITAINE?

Beaucoup d'entreprises ont un problème avec de bons professionnels, et comment ENVIE 2E AQUITAINE? Vous n'avez aucun problème avec les employés?

Savez-vous quelles sont des exigences pour obtenir ce poste: agent de quai / manutentionnaire (H/F)? ENVIE 2E AQUITAINE peut me proposer un emploi à temps plein?

Quelles décisions le syndicat a-t-il prises face à virus

Qu'est-ce que vous pouvez dire de l'entreprise ENVIE 2E AQUITAINE ? De quoi elle se démarque parmi les autres ?

ENVIE 2E AQUITAINE recrute récemment pour des postes :

AGENT DE QUAI / MANUTENTIONNAIRE (H/F) (18k €/an), CHEF D'ÉQUIPE DE PRODUCTION EN INDUSTRIE DE TRANSFORMATION (H/F) (24k €/an), agent de quai / manutentionnaire (H/F)

ENVIE 2E AQUITAINE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 149JDFM2 Chefs D'équipe H/F.

Chez ENVIE 2E AQUITAINE, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 146TDTQOpérateur De Ligne H/F.

ENVIE 2E AQUITAINE Questions fréquentes