ENVIE 2E AQUITAINE

Saint-Loubès SIREN: 482222775 SIRET: 48222277500033
Note de l'employeur 4.5/5

Avis ENVIE 2E AQUITAINE, Offres d'emploi

Vous employez des personnes sans expérience pour le démontage des produits usagés?
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne
Erwan Date de l'expérience: 2021-02-12

Entreprise membre de de la fédération des entreprise d'insertion, j'ai pu mener avec succès grâce à l'accompagnement d'Envie 2E mon projet professionnel.

une équipe à l"écoute et qui vous considère si vous vous donnez les moyens

pause repas très courte

Nathan
@Erwan

des spécialistes dans divers domaines y travaillent ?

Que fait ENVIE 2E AQUITAINE avec des articles qui sont démontés?

Savez-vous si dans ENVIE 2E AQUITAINE ils offrent de meilleurs tickets restaurants qu'en SCOPELEC?
Apparemment, les entreprises du secteur connexe paient de 200 € à 3800 €. Est-ce que cela ressemble à ENVIE 2E AQUITAINE?

ENVIE 2E AQUITAINE est dans la même zone. Leurs services sont-ils meilleurs que les services GENERALE DE VOILERIE D AQUITAINE?
Beaucoup d'entreprises ont un problème avec de bons professionnels, et comment ENVIE 2E AQUITAINE? Vous n'avez aucun problème avec les employés?
Savez-vous quelles sont des exigences pour obtenir ce poste: agent de quai / manutentionnaire (H/F)? ENVIE 2E AQUITAINE peut me proposer un emploi à temps plein?
Quelles décisions le syndicat a-t-il prises face à virus
Qu'est-ce que vous pouvez dire de l'entreprise ENVIE 2E AQUITAINE ? De quoi elle se démarque parmi les autres ?

ENVIE 2E AQUITAINE recrute récemment pour des postes :

AGENT DE QUAI / MANUTENTIONNAIRE (H/F) (18k €/an), CHEF D'ÉQUIPE DE PRODUCTION EN INDUSTRIE DE TRANSFORMATION (H/F) (24k €/an), agent de quai / manutentionnaire (H/F)
Plusieurs personnes à la recherche de l'emploi a besoin d'actualités sur ENVIE 2E AQUITAINE. Si vois avez des nouvelles intéressantes sur cette entreprise, nous attendons votre entrée.
Voulez-vous devenir Agent / Agente De Traitement Des Déchets (H/F)? Postulez pour ce poste à Saint-Loubès.
Dans ENVIE 2E AQUITAINE, recherchez finalement Agent De Maintenance.

Les utilisateurs connaissent-ils ENVIE 2E AQUITAINE ?

ENVIE 2E AQUITAINE Questions fréquentes

La rémunération du poste de manutentionnaire chez ENVIE 2E AQUITAINE - exigences typiques : charger des marchandises, des produits, décharger des marchandises, des produits, déplacer des produits vers la zone de stockage, offre typique : heures supplémentaires majorées, primes. Combien gagnez-vous ici ?

Moyenne 1582 € par mois