Avis Fabrik 1801
Brest
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Solène
Il est proposé un poste de Barman h/f, contrat 3 mois dès le 5 janvier 2025, salaire non indiqué. Service comptoir/salle/terrasse, entretien et hygiène ERP, avec au moins 6 mois d’expérience et un vrai niveau en mixologie. Gros plus : barista et vins. Avantage principal : 2 jours de repos consécutifs, mais planning tournant avec coupure et continu, équipe de 40.
Le niveau d’exigences est-il élevé au quotidien, et sans salaire affiché est-ce raisonnable pour ce rythme ? J’aimerais des avis d’anciens et actuels.
Adrienne
Quelqu'un chez Fabrik 1801 a des infos récentes ?
Florent
Chaque opinion compte! Qu'est-ce que vous savez sur l'emploi chezFabrik 1801 , nous attendons des actualités de ses employés actuels et anciens.
Villes voisines