Avis ELLIPTIKA Brest

L’expérience de l’utilisateur avec ELLIPTIKA n’est pas vérifiée
2 RUE CHARLES JOURDE, 29200 BREST
L’expérience de l’utilisateur avec ELLIPTIKA n’est pas vérifiée

ELLIPTIKA

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise ELLIPTIKA.

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise ELLIPTIKA ?

Que voulez-vous savoir sur ELLIPTIKA ?

Positif
Neutre
Négatif

Dans ELLIPTIKA sont-ils moins susceptibles de licencier des personnes que dans SHPqui se trouve dans le près?

J'ai entendu dire que les services de gestion de projets de constructions est l'un des domaines d'activité de ELLIPTIKA. Quelqu'un peut le confirmer?

l'information cartographique et spatiale fait-elle partie de ELLIPTIKA? Sinon, que fait cette entreprise?

Où on peut gagner plus en ELLIPTIKA ou en A3 PAYSAGE? Êtes-vous contents de vos salaires?

ELLIPTIKA a-t-elle subi de lourdes pertes à cause de la pandémie du coronavirus

Est-il vrai que ELLIPTIKA s'occupe de l'information cartographique et spatiale?

J'ai entendu dire que SHP est à portée de main, vous ne savez pas si les heures de travail sont les mêmes que dans ELLIPTIKA?

jules

Savez-vous si l'adresse ELLIPTIKA a changé? Je dois y aller car ils ne répondent pas aux messages.

Est-ce que ELLIPTIKA fournit l'assurance collective et de maladie?

Eh bien, quoi de neuf chez ELLIPTIKA, car le topic est sans nouvelles. Nous attendons de nouvelles infos.

Ingénieur - ELLIPTIKA recrute actuellement pour ce poste.

Dans ELLIPTIKA, recherchez finalement Ingenieur.

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Ingénierie et architecture