X BIKES

Automobile
Évaluation 1.7/5

Avis X BIKES

1.7

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à X BIKES ?

Que voulez-vous savoir sur X BIKES ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Jeff
Date de l'expérience: 2020-10-02

Avis défavorable

Où est la meilleure ambiance, en X BIKES ou dans une STAND 14 voisine ?

Avez-vous entendu parler de STAND 14, situé près de X BIKES? Où les employés ont-ils des normes plus élevées à établir?

Est-il vrai que X BIKES s'occupe de l'entretien et la réparation de motocycles?

Le travail à distance en raison de coronavirus affecte-t-il l'efficacité chez X BIKES?

il y a beaucoup d'avantages non salariaux au poste CONSEILLER/ERE COMMERCIAL MOTO?

L'entreprise SLUSH PUPPIE FRANCE est située à proximité, est-ce que les employés vont au gala comme dans X BIKES?

J'ai entendu dire que commerce de gros et de détail de pièces et d'accessoires de motocycles (y compris par des intermédiaires et par correspondance) est l'un des domaines d'activité de X BIKES. Quelqu'un peut le confirmer?

pierre

Quant à commercial, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de X BIKES ?

jean

pierre

Ce n'est pas tout à fait pareil. Vous voyez ici /job/commercial que vous pouvez gagner jusqu'à 5800 euros

Comment évaluez-vous le service client de X BIKES?

X BIKES vend-elle uniquement des pièces de moto d'origine?

Bonjour. Connaissez-vous bien X BIKES? Qu'est-ce que vous pouvez dire sur cette entreprise?

La société X BIKES fonctionne comme toujours? Je suis un peu inquiet à propos de ce silence dans les avis. Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le travail là-bas?

X BIKES Questions fréquentes