Avis ENTREPRISE HAYS

quentin

Super! Il est vraiment nécessaire.

florent

Nécaissaire pour qui? Je vois pas de sens

theo

Ce serait génial!

lisa

Comment tu l'imagines? hm? Aller à l'hôtel pour toute la journée. Pas de sens!

jose

Le congé paternité n'est pas la priorité. Il est mieux de dépenser de l'argent pour lutter contre la crise économique liée à l'épidémie de Covid-19.

florian

Bien sûr, il serait l'introduire il y a 2-3 ans. Pas maintenant!

elsa

Si vous parlez l’anglais et vous aimez travailler dans un environnement propice nous vous invitons à envoyer votre candidature chez ENTREPRISE HAYS.

nathalie

Nous recherchons une personne pouvant utiliser sap librement

ENTREPRISE HAYS recrute actuellement un nouveau Assistant D'agence / Direction H/F. C'est peut-être toi?

ENTREPRISE HAYS n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Auxiliaire Puériculture H/F.

La position Chef De Mission dans ENTREPRISE HAYS est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

daniel

Est-ce que quelqu'un d'entre vous utilise le service indeed pour trouver un emploi à Lyon? Je cherche un travail au poste de technicien avec l'italien

adrien

Bonjour, bonjour ! Je voudrais postuler au poste d' approvisionneur. Je parle allemand et je connais sap, excel. Connaissez-vous des entreprises qui cherchent des employés ? :)

francis

Bonjour, j'aimerais savoir que tous les dessinateurs chez ENTREPRISE HAYS parlent-ils l'anglais?

bastien

Téléfoot ? Il diffuse majeur de la Lige 1 et de la Ligue 2 ?

stephanie

Oui, T’as raison.

adrien

Bonjour, notre entreprise ENTREPRISE HAYS recrute pour la position de dessinateur. Vous devez avoir une bonne connaissance de photoshop. Nous pouvons vous proposer le contrat - temps plein, CDI

amandine

Est-ce que vous savez si tous les techniciens doivent parler l'italien au travail? Les autres exigences sont afin d'accompagner son développement, il recherche un Technicien SAV itinérant, vous êtes polyvalent en mécanique, électricité, pneumatique et automatisme?

amandine

Est-ce que quelqu'un de vous connait les gens qui travaillent chez ENTREPRISE HAYS? Je voudrais obtenir la position de technicien. Je parle l'italien et l'anglais

laurence
Offres d'emploi récemment ajoutées en ENTREPRISE HAYS

Gestionnaire paie H/F, Consultant en recrutement H/F, Responsable comptable H/F

matthieu

Salut! Le salaire est 2250 € par mois, adéquat pour un conseiller clientèle dans cette entreprise.

FE

Je suis un employé de Hays depuis deux ans.

ADM

Quelqu'un sait-il s'il y a une nouvelle offre d'emploi chez Hays? Cela peut intéresser les demandeurs d'emploi en tant que chef.

Arnaud

Parmi les travailleurs embauchés par l’intermédiation Hays, certaines conclusions peuvent être tirées. En général, il s’agit d’une entreprise sérieuse et professionnelle, dont les salaires sont inférieurs à ceux des entreprises de destination, mais qui offre au travailleur une formation adéquate. D'autre part, il est probable que les possibilités de promotion reposent davantage sur la sympathie du patron que sur une évaluation correcte des compétences du travailleur. Quelqu'un pourrait-il corroborer cette dernière idée?

admin

Nous attendons de nouvelles informations. Écrivez quoi de neuf chez ENTREPRISE HAYS ,car le sujet est mort.

ENTREPRISE HAYS recrute pour des postes: