Avis ENTREPRISE HAYS

Carla

J'ai travaillé chez Hays à temps plein plus de 3 ans
+ Variable Attractif, Méritocratie, formation solide
- équilibre vie pro/perso, manque de souplesse, rémunération fixe inférieure au standards du marché

lucas
@Carla 2020-12-03 10:42:29

Combien d'heures par jour avez-vous travaillé ?

Arnaud

Parmi les travailleurs embauchés par l’intermédiation Hays, certaines conclusions peuvent être tirées. En général, il s’agit d’une entreprise sérieuse et professionnelle, dont les salaires sont inférieurs à ceux des entreprises de destination, mais qui offre au travailleur une formation adéquate. D'autre part, il est probable que les possibilités de promotion reposent davantage sur la sympathie du patron que sur une évaluation correcte des compétences du travailleur. Quelqu'un pourrait-il corroborer cette dernière idée?

clementine

L'Inserm et Santé publique France a mené une enquête sur la mortalité maternelle sur la période du 2013 au 2015, tout en révélant que chaque année elle coûte la vie d'entre 50 et 100 femmes. L'étude met en lumière les causes de mort des Françaises qui ont perdu la vie suite à la grossesse ou jusqu'à un an après l'accouchement. D'après les données présentées, on peut constater que les maladies cardiovasculaires sont la première cause de mortalité maternelle, talonnées par suicides et l'embolie amniotique. L'enquête précise que dans 58 % des cas de décès aurait pu été évité si la qualité de soins et prévention avait été améliorée.

Si seulement on pourrait améliorer les soins que les mamans et nouveaux-nés reçoivent

morgane

Faut pas parler faut agir

margaux

Je suis intéressé à travailler dans cette entreprise en tant que gériatre médecin. On dit qu'ils donnent mutuelle. C'est vrai ?

thibault

Je confirme que le paquet social est effectivement vaste et mutuelle attractif.

margaux

Super bien, alors je postulerai.

laurine

Recommandez-vous plus de travailler dans ENTREPRISE HAYS ou dans RENOVECO +? Quelles sont vos opinions sur elles?

ENTREPRISE HAYS recrute actuellement un nouveau Responsable Laboratoire D'essai F/H. C'est peut-être toi?

La position Auditeur dans ENTREPRISE HAYS est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

ENTREPRISE HAYS recherche actuellement un Tech Lead F/H.

rene

montage des antennes d'immeubles fait-elle partie de ENTREPRISE HAYS? Sinon, que fait cette entreprise?

yves

J'ai entendu dire qu'il y avait une atmosphère plus stressante dans ASSISTANCE INFORMATIQUE REPARATION PC que dans ENTREPRISE HAYS qui se trouve à proximité. Savez-vous si c'est vrai?

quentin

Super! Il est vraiment nécessaire.

florent

Nécaissaire pour qui? Je vois pas de sens

jose

Le congé paternité n'est pas la priorité. Il est mieux de dépenser de l'argent pour lutter contre la crise économique liée à l'épidémie de Covid-19.

florian

Bien sûr, il serait l'introduire il y a 2-3 ans. Pas maintenant!

theo

Ce serait génial!

lisa

Comment tu l'imagines? hm? Aller à l'hôtel pour toute la journée. Pas de sens!

elsa

Si vous parlez l’anglais et vous aimez travailler dans un environnement propice nous vous invitons à envoyer votre candidature chez ENTREPRISE HAYS.

nathalie

Nous recherchons une personne pouvant utiliser sap librement

daniel

Est-ce que quelqu'un d'entre vous utilise le service indeed pour trouver un emploi à Lyon? Je cherche un travail au poste de technicien avec l'italien

adrien

Bonjour, bonjour ! Je voudrais postuler au poste d' approvisionneur. Je parle allemand et je connais sap, excel. Connaissez-vous des entreprises qui cherchent des employés ? :)

francis

Bonjour, j'aimerais savoir que tous les dessinateurs chez ENTREPRISE HAYS parlent-ils l'anglais?

adrien

Bonjour, notre entreprise ENTREPRISE HAYS recrute pour la position de dessinateur. Vous devez avoir une bonne connaissance de photoshop. Nous pouvons vous proposer le contrat - temps plein, CDI

amandine

Est-ce que vous savez si tous les techniciens doivent parler l'italien au travail? Les autres exigences sont afin d'accompagner son développement, il recherche un Technicien SAV itinérant, vous êtes polyvalent en mécanique, électricité, pneumatique et automatisme?

bastien

Téléfoot ? Il diffuse majeur de la Lige 1 et de la Ligue 2 ?

stephanie

Oui, T’as raison.

amandine

Est-ce que quelqu'un de vous connait les gens qui travaillent chez ENTREPRISE HAYS? Je voudrais obtenir la position de technicien. Je parle l'italien et l'anglais

laurence
Offres d'emploi récemment ajoutées en ENTREPRISE HAYS

Gestionnaire paie H/F, Consultant en recrutement H/F, Responsable comptable H/F

matthieu

Salut! Le salaire est 2250 € par mois, adéquat pour un conseiller clientèle dans cette entreprise.

FE

Je suis un employé de Hays depuis deux ans.

ADM

Quelqu'un sait-il s'il y a une nouvelle offre d'emploi chez Hays? Cela peut intéresser les demandeurs d'emploi en tant que chef.

admin

Nous attendons de nouvelles informations. Écrivez quoi de neuf chez ENTREPRISE HAYS ,car le sujet est mort.

luc

en effet, la femme de ménage est la plus essentielle

paul

C'est vrai : )

elisabeth

laissez le gouvernement dépenser encore plus de notre argent

louis

Car le gouvernement n'a pas de propre argent.

ENTREPRISE HAYS recrute pour des postes: