Avis ENTREPRISE HAYS

La société a été notée 36 fois avec la dernière note le 2021-02-12 19:17:12 avec la moyenne 3 étoiles
Carla

J'ai travaillé chez Hays à temps plein plus de 3 ans
+ Variable Attractif, Méritocratie, formation solide
- équilibre vie pro/perso, manque de souplesse, rémunération fixe inférieure au standards du marché

lucas
@Carla

Combien d'heures par jour avez-vous travaillé ?

Arnaud

Parmi les travailleurs embauchés par l’intermédiation Hays, certaines conclusions peuvent être tirées. En général, il s’agit d’une entreprise sérieuse et professionnelle, dont les salaires sont inférieurs à ceux des entreprises de destination, mais qui offre au travailleur une formation adéquate. D'autre part, il est probable que les possibilités de promotion reposent davantage sur la sympathie du patron que sur une évaluation correcte des compétences du travailleur. Quelqu'un pourrait-il corroborer cette dernière idée?

Les revenus dans des entreprises similaires dans la région varient de 800 € à 4600 €. Et combien paie ENTREPRISE HAYS à ses employés?

Laisser un commentaire à propos de ENTREPRISE HAYS

Quelles méthodes utilisez-vous dans ENTREPRISE HAYS pour augmenter votre immunité?

ENTREPRISE HAYS a rendu disponible Assistant Commercial à nouveau le 2021-03-06.

Le 2021-03-07 une autre annonce de ENTREPRISE HAYS est apparue. Ils cherchent à nouveau Technicien De Maintenance.

Le recrutement pour Comptable dans ENTREPRISE HAYS a recommencé.

Voulez-vous devenir Secrétaire Juridique? Postulez pour ce poste à Tours.

L'Inserm et Santé publique France a mené une enquête sur la mortalité maternelle sur la période du 2013 au 2015, tout en révélant que chaque année elle coûte la vie d'entre 50 et 100 femmes. L'étude met en lumière les causes de mort des Françaises qui ont perdu la vie suite à la grossesse ou jusqu'à un an après l'accouchement. D'après les données présentées, on peut constater que les maladies cardiovasculaires sont la première cause de mortalité maternelle, talonnées par suicides et l'embolie amniotique. L'enquête précise que dans 58 % des cas de décès aurait pu été évité si la qualité de soins et prévention avait été améliorée.

Si seulement on pourrait améliorer les soins que les mamans et nouveaux-nés reçoivent

morgane

Faut pas parler faut agir

margaux

Je suis intéressé à travailler dans cette entreprise en tant que gériatre médecin. On dit qu'ils donnent mutuelle. C'est vrai ?

thibault

Je confirme que le paquet social est effectivement vaste et mutuelle attractif.

margaux

Super bien, alors je postulerai.

Recommandez-vous plus de travailler dans ENTREPRISE HAYS ou dans RENOVECO +? Quelles sont vos opinions sur elles?

L'adresse du site Web est http://www.hays-pierrick.fr

médecin généraliste est le poste qui apparaît le plus fréquemment dans les offres d'emploi de ENTREPRISE HAYS.

Sur quels avantages pouvez-vous compter dans cette entreprise?
Les avantages dans ENTREPRISE HAYS sont: mutuelle, tickets restaurants

2563 est le salaire moyen en ENTREPRISE HAYS.

montage des antennes d'immeubles fait-elle partie de ENTREPRISE HAYS? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire qu'il y avait une atmosphère plus stressante dans ASSISTANCE INFORMATIQUE REPARATION PC que dans ENTREPRISE HAYS qui se trouve à proximité. Savez-vous si c'est vrai?

Pensez-vous que vous aimez cette entreprise?

Super! Il est vraiment nécessaire.

florent

Nécaissaire pour qui? Je vois pas de sens

Le congé paternité n'est pas la priorité. Il est mieux de dépenser de l'argent pour lutter contre la crise économique liée à l'épidémie de Covid-19.

florian

Bien sûr, il serait l'introduire il y a 2-3 ans. Pas maintenant!

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise ENTREPRISE HAYS. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Les principaux inconvénients de ENTREPRISE HAYS sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

Il existe un système de bonus dans ENTREPRISE HAYS: IndividuelÉquipeDiscrétionnaireFormelCommissionPas de bonus.

ENTREPRISE HAYS est une très bonnebonnemoyenneterrible entreprise.

Si vous parlez l’anglais et vous aimez travailler dans un environnement propice nous vous invitons à envoyer votre candidature chez ENTREPRISE HAYS.

Nous recherchons une personne pouvant utiliser sap librement

Est-ce que quelqu'un d'entre vous utilise le service indeed pour trouver un emploi à Lyon? Je cherche un travail au poste de technicien avec l'italien

Bonjour, bonjour ! Je voudrais postuler au poste d' approvisionneur. Je parle allemand et je connais sap, excel. Connaissez-vous des entreprises qui cherchent des employés ? :)

Bonjour, j'aimerais savoir que tous les dessinateurs chez ENTREPRISE HAYS parlent-ils l'anglais?

Bonjour, notre entreprise ENTREPRISE HAYS recrute pour la position de dessinateur. Vous devez avoir une bonne connaissance de photoshop. Nous pouvons vous proposer le contrat - temps plein, CDI

Est-ce que vous savez si tous les techniciens doivent parler l'italien au travail? Les autres exigences sont afin d'accompagner son développement, il recherche un Technicien SAV itinérant, vous êtes polyvalent en mécanique, électricité, pneumatique et automatisme?

Téléfoot ? Il diffuse majeur de la Lige 1 et de la Ligue 2 ?

stephanie

Oui, T’as raison.

Est-ce que quelqu'un de vous connait les gens qui travaillent chez ENTREPRISE HAYS? Je voudrais obtenir la position de technicien. Je parle l'italien et l'anglais

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez ENTREPRISE HAYS. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez ENTREPRISE HAYS

Offres d'emploi récemment ajoutées en ENTREPRISE HAYS

Gestionnaire paie H/F, Consultant en recrutement H/F, Responsable comptable H/F

Salut! Le salaire est 2250 € par mois, adéquat pour un conseiller clientèle dans cette entreprise.

Je suis un employé de Hays depuis deux ans.

Quelqu'un sait-il s'il y a une nouvelle offre d'emploi chez Hays? Cela peut intéresser les demandeurs d'emploi en tant que chef.

Nous attendons de nouvelles informations. Écrivez quoi de neuf chez ENTREPRISE HAYS ,car le sujet est mort.

en effet, la femme de ménage est la plus essentielle

paul

C'est vrai : )

laissez le gouvernement dépenser encore plus de notre argent

louis

Car le gouvernement n'a pas de propre argent.

Comparaison des entreprises concurrentes:

Nombre d'avis
Nombre de postes
343
Contenu du dernier avis
Le recrutement pour [Responsable De Magasin](/job/responsable-de-magasin) dans ENTREPRISE HAYS a recommencé.
ENTREPRISE HOUARD vous donne la possibilité de travailler à distance pendant coronavirus?
EURO PROTECTION a rendu disponible [Technicien](/job/technicien) à nouveau le 2021-02-18.
Nombre d'offres pour le poste assistante de gestion
Salaire dans d'autres entreprises sur le poste ophtalmologue
6667€
Nombre d'offres pour le poste ophtalmologue
Salaire dans d'autres entreprises sur le poste audioprothésiste
2708€
Nombre d'offres pour le poste audioprothésiste

ENTREPRISE HAYS recrute pour des postes: