EFFBE FRANCE

153 RUE DU GENERAL DE GAULLE, 68440 HABSHEIM
SIREN: 946650082 SIRET: 94665008200013 Téléphone: +33 3 89 44 38 68

Avis EFFBE FRANCE

Est-ce-que l'entreprise EFFBE FRANCE a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur EFFBE FRANCE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

RQS
Date de l'expérience: 2022-01-01

Management par la terreur.
Salaire correct mais attendez vous à faire beaucoup d'heures.
Pas de budget alloué aux services malgré un CA et des marges très confortables. Impossible de faire évoluer l'entreprise, d'énormes freins en interne. Les employés doivent pallier en permanence le manque d'investissements (machines vétustes, logiciels des années 2000, pas de gestion des processus, besoins en recrutement, etc).
A fuir si l'on veut une vie privée.

Henri

@RQS Donc, selon vous, rien ne marche à part le salaire qui est correct, y a-t-il une obligation à faire beaucoup d'heures que ceux inscrit dans le contrat ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L'entreprise AIR TECHNIQUE FRANCO SUISSE du coin n'a que des opinions positives comme EFFBE FRANCE?

Est-il vrai que EFFBE FRANCE s'occupe de fabrication de brosses en caoutchouc?

Quelle entreprise produit de plus grandes quantités de produits en caoutchouc, EFFBE FRANCE ou SOCIETE BRUNNEL?

Si vous parlez l'allemand, anglais, veuillez nous contacter. Nous attendons vos candidatures pour obtenir ce poste:Assistant commercial H/F

BONJOUR ! Je voudrais postuler au poste de Assistant(e) commercial(e) H/F sans expérience à Habsheim. Pouvez-vous me donner des conseils avant mon entretien d'embauche ?

fabrication de brosses en caoutchouc fait-elle partie de EFFBE FRANCE? Sinon, que fait cette entreprise?

Juste à côté de EFFBE FRANCE se trouve OUVAROFF EST. Est-ce un lieu de travail plus stable que EFFBE FRANCE? Je voudrais savoir

Qu'est-ce qui détermine recrutement au travail dans EFFBE FRANCE? Faut-il avoir des relations pour trouver un emploi?

Bonjour, quelle langue dois-je parler pour obtenir un travail chez EFFBE FRANCE à Habsheim? est-ce que la connaissance d'anglais est suffisante?

Quelqu'un dans EFFBE FRANCE est-il en quarantaine? Pour combien de temps?

Savez-vous quelque chose sur EFFBE FRANCE , car depuis longtemps, il n'y a pas d'actualités provenant d'utilisateurs? Et certains sont intéressés par le travail chez eux.

Un autre recrutement dans EFFBE FRANCE, cette fois pour le poste Technicien.

EFFBE FRANCE recherche actuellement un PILOTE DE PERFORMANCE INDUSTRIELLE F/H.

EFFBE FRANCE Questions fréquentes