Avis AU TONNEAU

l'activité de restauration avec un service à la table - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de AU TONNEAU? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Laisser un commentaire à propos de AU TONNEAU

Le travail à distance en raison de la pandémie du virus SARS-CoV-2 affecte-t-il l'efficacité chez AU TONNEAU?
Je sais que NIJI se soucie de l'employé et a dans son offre, entre autres, remboursement transport. Et comment est AU TONNEAU à cet égard?
lola
Combien vais-je gagner en tant que cuisinière dans AU TONNEAU? Apparemment, certaines entreprises paient même 2800.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise AU TONNEAU. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Les principaux inconvénients de AU TONNEAU sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

Pas loin de AU TONNEAU il se trouve ARS TELECOM. Est-ce que le travail dans les deux entreprises est-il similaire?
La rotation est-elle dans TONNEAU? Il y a quelques mois, ils recherchaient Cuisinière et maintenant, ils recrutent à nouveau.
AU TONNEAU a rendu disponible Serveuse à nouveau le 2020-02-11.
AU TONNEAU ne peut probablement pas trouver Cuisinière car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.
Le 2019-08-27 une autre annonce de AU TONNEAU est apparue. Ils cherchent à nouveau Chef De Cuisine.

Après avoir parlé aux recruteurs - quelles sont vos impressions sur eux?
Y a-t-il d'actualités sur AU TONNEAU? Si vous êtes son employé présent, faites-nous savoir! Nous attendons votre commentaire!

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez AU TONNEAU. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez AU TONNEAU

J'aimerais savoir quelles sont des chances d'obtenir la position de chef de cuisine dans cette entreprise. Est-ce difficile? Quel est le salaire moyen par mois? Savez-vous que la connaissance des langues étrangères est nécessaire?