SEBASTIEN PRAS

10 RUE DE LA CENDRIERE, 78630 MORAINVILLIERS
SIREN: 527720486 SIRET: 52772048600010

Avis SEBASTIEN PRAS

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que SEBASTIEN PRAS est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur SEBASTIEN PRAS ?

Est-il vrai que SEBASTIEN PRAS s'occupe de l'installation de réseaux sous pression de lutte contre le feu (y compris robinets d'incendie armés)?

Quelle entreprise a des délais de livraison plus courts?SEBASTIEN PRAS ou ATELIER GUERIN?

Apparemment, SEBASTIEN PRAS offre de bonnes conditions d'emploi. SOZO COM est toujours proche, c'est peut-être encore mieux là-bas?

SEBASTIEN PRAS produit-elle quelque chose? Si oui, comment la production a-t-elle changé pendant coronavirus?

l'installation de systèmes d'arrosage automatique des pelouses - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SEBASTIEN PRAS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Quel est le processus de recrutement chez SEBASTIEN PRAS? Dites quelque chose de plus.

alexis

Le président a changé dans l'entreprise dans SEBASTIEN PRAS?

francis

Oui, la direction n'a pas changé dans SEBASTIEN PRAS depuis plusieurs années.

alexis

C'est très gentil à vous, un grand merci pour la réponse !

Bonjour, avez-vous entendu parler du travail pour des étudiants à Morainvilliers? Je vais prendre en compte toutes les propositions

Êtes-vous satisfait de votre salaire chez SEBASTIEN PRAS? Écrivez un commentaire sur les conditions financières dans cette entreprise, offertes aux employés. Pour beaucoup de gens qui cherchent un emploi ici, ce sera un commentaire précieux.

SEBASTIEN PRAS Questions fréquentes