BOUSSAINGAULT PEIGNE

Droit et comptabilité
Évaluation 2.2/5

Avis BOUSSAINGAULT PEIGNE

2.2

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de BOUSSAINGAULT PEIGNE ?

Que voulez-vous savoir sur BOUSSAINGAULT PEIGNE ?

Date de l'expérience: 2022-07-11

Ne pas aller chez eux, incompétent, long, ne suivent pas les dossiers, il faut sans cesse relancer

Hervé

Bonjour, mais je voulais savoir d'où vient votre opinion ? Ils traitent le dossier vite ou il faut attendre ? Vous pouvez me dire la vérité ? Merci d'avance

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

J'ai envie de savoir quelle entreprise offre des services juridiques plus chers, BOUSSAINGAULT PEIGNE ou BAUX SAISIES CONSTATS EXPULSIONS 91?

BOUSSAINGAULT PEIGNE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie?

jerome

Je pense de changement d'emploi, car actuellement je gagne 800 sur le poste de clerc de notaire . Êtes-vous satisfait de votre salaire dans BOUSSAINGAULT PEIGNE?

laëtitia

Pas vraiment, généralement 800, malheureusement.

jerome

J'ai capté, je vous remercie infiniment pour la réponse !

tu cherches un bon job? Une entreprise stable? Veuillez voir ce lien avec une nouvelle offre https://www.indeed.fr/company/SELARL-BOUSSAINGAULT--PEIGNE/jobs/R%C3%A9dacteur-Actes-3e60b90ebaf63038?fccid=8659eb36d7d01276&vjs=3

Où sont les plus grandes opportunités de développement dans BOUSSAINGAULT PEIGNE ou dans le siege à proximité de JASMINE SPA?

BOUSSAINGAULT PEIGNE donne le contrat de travail dès les premiers jours et MILLERON HALATRE NOTAIRES ASSOCIES après la période d'essai. C'est vrai?

Traitez-vous de la représentation des intérêts devant les tribunaux?

Dites quelque chose sur les entretiens, sont-ils difficiles?

De nouvelles personnes pensent à trouver un travail chez BOUSSAINGAULT PEIGNE. Écrivez s'il vaut la peine de travailler chez cet employeur.

BOUSSAINGAULT PEIGNE de Milly-la-Forêt est un endroit à recommander. Personnellement j’en suis toujours satisfait.

BOUSSAINGAULT PEIGNE Questions fréquentes