SAM FIMEXCO

Monte Carlo Sun, 74 Boulevard d'Italie, 98000 Monaco
Évaluation 2.9/5

Avis SAM FIMEXCO

2.9

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez SAM FIMEXCO. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur SAM FIMEXCO ?

Olivia
Date de l'expérience: 2022-04-28

Un cabinet très formateur, des outils informatique à la pointe !
En un ans au cabinet Fimexco, vous en apprenez plus que en 3ans dans un autre cabinet !

Date de l'expérience: 2022-02-14

Thierry

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Nous avons également AQUA ENERGY, la question du changement ressemble-t-elle à SAM FIMEXCO?

Pensez-vous qu'en raison de la COVID-19, SAM FIMEXCO peut tomber?

Diverses entreprises à proximité similaires à SAM FIMEXCO paient de 200 € à même 4000 € et SAM FIMEXCO?

Savez-vous si les personnes travaillant dans SAM FIMEXCO bénéficient également de mutuelle, comme dans SBC EMPLOI?

lola

Est-il vrai que SAM FIMEXCO, gestionnaire paie n'a aucune chance de se passer de connaissances?

anaelle

Vous avez des informations incorrectes. Le recrutement à gestionnaire paie est pour tout le monde.

lola

Je vous remercie, vous êtes très utile. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.

Est-ce que vous recherchez un emploi bien rémunéré? Nous pouvons vous offrir des congés payés. Veuillez lire notre nouvelle offre d'emploi: https://www.indeed.fr/company/SAM-FIMEXCO/jobs/Standardiste-f81fa485ff7b14bf?fccid=7f3d9a56292ead31&vjs=3

Quelqu'un sait que SAM FIMEXCO recrute? Est-ce facile d'obtenir un emploi dans cette entreprise?

Pour autant que je sache, dans de nombreuses entreprises, ils n'offrent même pas de café à un homme, est-ce la même chose dans SAM FIMEXCO?

Ne pensez-vous pas qu'il n'y a pas eu de commentaire sur SAM FIMEXCO depuis trop longtemps? Ecrivez ce que vous pensez de cet employeur et ce qui se passe dans cette entreprise. Les personnes qui veulent y obtenir un emploi comptent sur votre soutien.

Quelles sont des missions de gestionnaire paie ?

De nouveau en Monaco ils recherchent Comptable. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

Auditeur voulait à nouveau dans SAM FIMEXCO!

SAM FIMEXCO Questions fréquentes