KRB PHOTOGRAPHIE

Ernée
Autres activités de service

Avis KRB PHOTOGRAPHIE

Les employés de l'entreprise KRB PHOTOGRAPHIE travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur KRB PHOTOGRAPHIE ?

Date de l'expérience: 2022-06-09

Bonjour.
Nous avons eu le plaisir de rencontrer Karim à l'occasion de la naissance notre petit fils.
Très sympathique et très professionnel, il à fait un travail remarquable avec des photos originales.
De plus, toute la famille a été accueillie chaleureusement pour visionner son travail au studio photo.
Nous garderons un excellent souvenir de cet évènement au travers de ses belles photos et du photographe
qui les a réalisées.
Avec tous nos remercîments.
Florence et Eric.

Chantal

Combien coûte une telle séance photo ? et comment puis-je contacter un photographe ?

Est-il vrai que KRB PHOTOGRAPHIE s'occupe de activités de photojournalistes indépendants?

Quelle entreprise mène des processus de recrutement plus accessibles, KRB PHOTOGRAPHIE ou à proximité MONSIEUR JEAN YVES GODEAU?

Les marchandises dans KRB PHOTOGRAPHIE seront-elles expédiées le deuxième jour après avoir passé la commande comme dans AGELIA?

Pouvez-vous faire des séances photo avec vous?

Est-ce que KRB PHOTOGRAPHIE fera des tirages photo sur le site comme BRUNO DERBREE VOLEUR D INSTANTS?

Nous attendons de nouvelles infos sur KRB PHOTOGRAPHIE . De préférence, celles publiées par les personnes y travaillant.

KRB PHOTOGRAPHIE Questions fréquentes