CIQ ST GINIEZ

38 RUE RAPHAEL PONSON, 13008 MARSEILLE 8
Sport et loisirs

Avis CIQ ST GINIEZ

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise CIQ ST GINIEZ ?

Que voulez-vous savoir sur CIQ ST GINIEZ ?

CIQ SGPP
Date de l'expérience: 2023-02-08

Bonjour,
Les mentions que vous portez sur cette fiche sont fausses. Il existe deux CIQ (comité d'intérêt de quartier) dont l'un porte l'appellation :
- SAINT-GINIEZ PRADO PLAGE au 125 rue du Commandant Rolland 13008 Marseille (Site https://ciq-saint-giniez-prado-plage.fr/ que vous avez mentionné dans cette fiche) et l'autre qui porte l'appellation
- SAINT-GINIEZ VILLAGE BOULEVARD MICHELET au 52 rue Raphaël 13008 MARSEILLE (sans site internet pour le moment).

Pouvez-vous remédier à ces erreurs sur votre site ?

CLUB MONTREDON BONNEVEINE LEO LAGRANGE ou CIQ ST GINIEZ donne-t-elle une meilleure véhicule de fonction ?

Savez-vous si CIQ ST GINIEZ organise des camps sportifs?

Est-ce que le recruteur de l'entreprise CIQ ST GINIEZ est-il arrivé en retard pour un entretien ?

Je voudrais vous demander si c'est vrai que CIQ ST GINIEZ mène des apprentissages plus intéressants que TOUS EN FORME?

céline

Dites-moi s'il vous plaît quelle est l'adresse de cette entreprise?

claire

38 RUE RAPHAEL PONSON, 13008 MARSEILLE 8, celui-ci figure sur la page.

céline

Je voudrais dire merci à toutes les personnes qui m'ont aidée.

Est-ce que quelqu'un connait une entreprise à Marseille laquelle recherche des nouveaux? J'ai besoin d'un nouvel emploi.

Y a-t-il un salarié qui pourrait nous dire quoi de neuf chez eux? Depuis longtemps, rien se passe chez CIQ ST GINIEZ. Nous attendons des actualités.

CIQ ST GINIEZ Questions fréquentes