Avis GAMBARELLI NICOLE ET BOUCHARD OLIVIER
Bonjour Madame , est 'il vrais que vous avez repris vos activités et en suis ravis pour vous si vous en sentiez le besoin.
Bonne continuation. Avec mon bon souvenir et mes salutations respectueuses ainsi que distinguées..
M (supprimé par l'administrateur).
Quelles sont les nouveaux horaires d'ouverture suite à la reprise des activités ? Et quelle est votre expérience avec cette personne ?
Comment est actuellement la situation au travail chez GAMBARELLI NICOLE ET BOUCHARD OLIVIER ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
Est-il vrai que GAMBARELLI NICOLE ET BOUCHARD OLIVIER s'occupe de les consultations données et les soins dispensés dans le domaine de la médecine générale par les médecins généralistes?
J'ai entendu dire qu'en SELARL DR SACHA GUEUNOUN, il est plus facile de s'entendre avec les patrons qu'en GAMBARELLI NICOLE ET BOUCHARD OLIVIER. C'est vrai?