
Avis HOTEL CASTILLAN
Un poste de serveur/serveuse en saison été 2026, contrat 169h + heures sup payées, salaire selon profil et expérience. Poste nourri, logé et blanchi, chambre individuelle, avec 2 jours de repos par semaine.
Grosse attente côté rythme: service petit-déj + midi + soir, et 2 ans d’expérience exigés. Avantage clé: logement + repas inclus, ce qui change tout sur une saison.
Est-ce que la charge et les exigences sont plutôt élevées pour un salaire “selon profil”, ou ça reste correct dans cet hôtel ?
Où les journées passent plus vite (dans le bon sens) : chez HOTEL CASTILLAN ou SOCIETE POLESELLO ?
Peut-être qu'il y a une personne employée là-bas qui voudrait partager son expérience sur le travail ? Cela fait longtemps qu'il n'y a aucune opinion sur HOTEL CASTILLAN.