Avis ACTIUM
Il est question d’un CDI Chef/Cheffe de chantier TP, payé 17 à 20 €/h selon profil, pour piloter des chantiers de réseaux secs et encadrer 2 à 6 personnes. Gros volet terrain + paperasse: suivi heures, rapports, qualité, délais, sécurité, gestion matériel. Exigence majeure: vraie autonomie et décisions rapides sur chantier, avec déplacements possibles. Avantage principal: voiture de service.
Je trouve les attentes élevées pour 17–20 €/h: ancien(ne)s d’Actium, charge et pression sont fortes ou raisonnables, et ce salaire tient la route?
Entre ACTIUM et CIEL AZUR IMMOBILIER, laquelle gère le télétravail de manière plus souple et efficace ?
Y a-t-il des nouvelles de ACTIUM ? Si quelqu'un y travaille, pourriez-vous partager votre expérience ?
N'attendez pas, ajoutez votre opinion sur ACTIUM et montrez à tout le monde comment était le travail dans cette entreprise. Votre opinion compte, elle peut influencer le marché du travail.
Cartographie de ACTIUM
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI