Avis REGALETTE

cécile

fabrication industrielle de plats préparés à base de pâtes fait-elle partie de REGALETTE? Sinon, que fait cette entreprise?

damien

REGALETTE produit également des repas pour les congrès et réunions d'entreprise?

elisabeth

Bonjour. J'ai la deuxième interview jeudi, pouvez-vous me dire exactement ce qu'ils vous ont demandé sur leur entreprise REGALETTE? J'ai reçu un e-mail sur ce qu'il faut préparer, mais la première étape est de connaître l'entreprise où vous entrez le lien sur le site :https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/165630340W Je serai très reconnaissant pour la réponse.

christian

Il y a trois semaines, j'ai eu une conversation chez REGALETTE et depuis,je n'ai pas reçu de message disant que je n'étais pas accepté ou quoi que ce soit. Savez- vous s'il y a de offres sur le site https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=87891c4e7d97835f&fccid=a2167774d9bb5de1&vjs=3?

gilbert

À quoi ressemble l'entretien du travail dans REGALETTE? Partagez votre expérience.

caroline

Le recruteur de REGALETTE est un homme très méchant, interroge d'étranges énigmes de l'espace, je ne sais pas pourquoi ils en ont besoin. J'étais dans plusieurs entreprises de Saint-Nolff et c'était complètement différent

gilbert

Vous souvenez-vous de son nom? Merci pour l'info

Voulez-vous devenir Chef De Produit? Postulez pour ce poste à Saint-Nolff.

La position Chef De Produit dans REGALETTE est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

henri

À quelle heure REGALETTE s'ouvre-t-elle le lundi ?

admin

Avez-vous de nouvelles actualités sur REGALETTE? Partagez vos connaissances avec nos utilisateurs et créez le marché du travail.

REGALETTE recrute pour des postes: