IDEAL PROPRETE

L’expérience de l’utilisateur avec IDEAL PROPRETE n’est pas vérifiée
Rillieux-la-Pape
L’expérience de l’utilisateur avec IDEAL PROPRETE n’est pas vérifiée

Avis IDEAL PROPRETE

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise IDEAL PROPRETE.

J'hésite à commencer à travailler pour IDEAL PROPRETE. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur IDEAL PROPRETE ?

L'offre de IDEAL PROPRETE m'intéresse. Payent-ils plus là-bas qu'en JUL VOTRE LAVEUR DES VITRES?

"mutuelle" attire vraiment les employés. Je sais que IDEAL PROPRETE le propose, et comment est avecMULTI SERVICES CHEZ VOUS?

Laquelle entreprise fournit au personnel de nettoyage un contrat de travail? IDEAL PROPRETE ou JUL VOTRE LAVEUR DES VITRES?

La fermeture des frontières de l'Union européenne at-elle affecté l'activité de IDEAL PROPRETE?

Je veux travailler comme agent de nettoyage. Connaissez-vous bien IDEAL PROPRETE à Écully?

samuel

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de agent de propreté de locaux m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans IDEAL PROPRETE, je pense que ça va me manquer.

Puis-je utiliser les services de IDEAL PROPRETE uniquement pour le nettoyage des vitres?

Est-ce que IDEAL PROPRETE emploie des étudiants? Je cherche un stage

IDEAL PROPRETE recrute récemment pour des postes :

AGENT DE NETTOYAGE (H/F) (18k €/an), AGENT DE NETTOYAGE (H/F) (18k €/an), Agent / Agente de nettoyage industriel (10.3 €/heure)

Quels souvenirs avez-vous sur le travail chez IDEAL PROPRETE? Ajoutez un commentaire et écrivez ce que vous pensez honnêtement de cette entreprise.