O.P.B-N

Évaluation 4.3/5
37 Bis Rue Général Buat, 44000 Nantes
SIREN: 822 229 837 Téléphone: +33 2 40 29 35 84
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 4.3/5

Avis O.P.B-N

4.3

Est-ce que les salaires dans l'entreprise O.P.B-N sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur O.P.B-N ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

MOCHE
Date de l'expérience: 2021-02-25

Question aux employés:
TRÈS INTÉRESSANT

Amandine

Quelle est la qualité de travail de ce menuisier ?

Valentine
Date de l'expérience: 2021-02-03

J'ai fait établir un devis en 2019 , accueil très agréable , réponse ciblée à la demande , écoute et rapports humains adaptés dans ces moments difficiles . Devis très détaillé répondant aux attentes . Je recommande

c.morinopb.fr
Date de l'expérience: 2020-03-30

OPB est une entreprise sérieuse

Chris
Date de l'expérience: 2020-03-30

Je suis salarié

Stephane
Date de l'expérience: 2019-08-22

Combien d’heures, en moyenne, travaillez-vous par semaine chez cette entreprise O.P.B-N ? Je suis intéressé du poste de Commercial à Nantes. Comment décririez-vous l’ambiance et le rythme de travail ?

Est-ce que l'emplacement de O.P.B-N dans la ville de Nantes est un avantage par rapport à d'autres entreprises ?

Zoé

Mon évaluation de patron, c’est 10. Le rythme de travail chez O.P.B-N est: Régulier. Quant aux horaires de travail flexibles chez O.P.B-N, c’est Oui. J'évalue l'équipe de cette entreprise à 10. Ma journée de travail typique dure 8-16 heures. Je ne sais pas si O.P.B-N va remporter un succès, pour maintenant je dirais Oui. J’évolue les compétences de mes collègues à 10. Est-ce que des changements sont visibles après des réunions ? oui La direction chez O.P.B-N ? Ma note globale : bien * Mon évaluation de l'entretien est la suivante: 9.

travail pour plus longtemps, bon salaire, bonne ambiance - téléphone, frais de repas, commission variable et attractive jusqu'à 20 %  avec intéressement sur marge + primes sur objectifs, prime à la cooptation en contribuant au recrutement

loic

Dans O.P.B-N, est-il possible de travailler à temps partiel?

Il y a TEREOS FRANCE près de O.P.B-N. Quelle d'entre eux engage ses employés plus dans le développement de l'entreprise?

Comment la direction de l'entreprise O.P.B-N s'est-elle comportée à l'annonce de l'introduction d'une urgence épidémique?

c.morin@opb.fr

Nos responsables ont été réactif face à la pandémie

O.P.B-N Questions fréquentes