AQUA SERVICES PROPRETE

14 RUE DE MANTES, 92700 COLOMBES
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis AQUA SERVICES PROPRETE, Offres d'emploi

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise AQUA SERVICES PROPRETE ?

Que voulez-vous savoir sur AQUA SERVICES PROPRETE ?

Savez-vous si dans AQUA SERVICES PROPRETE ils fournissent des revenus de 600 € à 2200 €, comme dans des entreprises similaires à proximité?

ART NETTOIE traite d'activités similaires. Donnent-ils un meilleur voiture de fonction qu'en AQUA SERVICES PROPRETE?

Où est-ce qu'il est le plus facile de promouvoir dans AQUA SERVICES PROPRETE ou dans VILLA PIGNON?

AQUA SERVICES PROPRETE prévoit-elle un licenciement pour cause de l'épidémie?

laurine

J'ai entendu dire qu'on peut trouver un emploi stable comme agente de nettoyage industriel dans AQUA SERVICES PROPRETE? C'est vrai?

céline

C'est vrai AQUA SERVICES PROPRETE est une entreprise solide avec des traditions.

laurine

Merci, je vais essayer ma main alors.

AQUA SERVICES PROPRETE nettoie les maisons et les appartements?

AQUA SERVICES PROPRETE recrute pour la position d' agent d'entretien. Nous vous offrons la stabilité de l'emploi.

Est-ce vrai que les revenus pour l' agente de nettoyage industriel sont 1600 € ?

AQUA SERVICES PROPRETE recrute récemment pour des postes :

AGENT D'ENTRETIEN DES BUREAUX (H/F) (18k €/an), NETTOYEUR / NETTOYEUSE DE LOCAUX INDUSTRIELS (H/F) (18k €/an)

Ajoutez des commentaires sur AQUA SERVICES PROPRETE ! Nous nous demandons ce qui se passe avec le travail chez eux.

L'entreprise AQUA SERVICES PROPRETE recherche pour la 4 fois des candidats pour le poste de Agent D'entretien au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise AQUA SERVICES PROPRETE recrute à nouveau pour le poste de Agent D'entretien.

AQUA SERVICES PROPRETE Questions fréquentes