ONDAINE AUTOS

7 T RUE JEAN PIERRE BLACHIER, 42150 LA RICAMARIE
Automobile

Avis ONDAINE AUTOS

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de ONDAINE AUTOS ?

Que voulez-vous savoir sur ONDAINE AUTOS ?

pepef
Date de l'expérience: 2023-02-25

oui je recommande cette entreprise acceuil , conseil , qualité des véhicules , garantie , toutes est top bravo et merci

Marylène

Ah super alors, je souhaite faire un premier achat et je ne m'y connait pas du tout, vous dites donc que c'est une entreprise fiable? et pour les démarches , sont elles rapides ?

antho_3869
Date de l'expérience: 2017-02-02

Garage super j'ai acheté une voiture il y a bientôt 6 ans là bas, les vendeurs étaient super et la voiture est toujours nickel. Je recommande vivement.

Bruno

Pouvez-vous également y changer des pièces de rechange ?

Selon vous où il vaut mieux envoyer le CV? À ONDAINE AUTOS ou à une entreprise ODEALE à proximité?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 241 visiteurs uniques

Que pensez-vous, quelle entreprise a une meilleure image de marque employeur, ONDAINE AUTOS ou O S AUTO?

Est-ce que les voitures plus récentes sont vendues par ONDAINE AUTOS ou par BEL AUTO CLEAN?

Quels documents sont nécessaires pour acheter une voiture particulière?

Est-ce que quelqu'un sait que ONDAINE AUTOS recherche des candidats? J'aimerais savoir aussi qu'ils garantissent le parcours au travail. Merci d'avance pour vos commentaires. Je serai reconnaissant de vos aides.

Qu'est-ce qui vous a fait embaucher dans ONDAINE AUTOS? Décrivez l'histoire de votre coopération avec cet employeur.

ONDAINE AUTOS Questions fréquentes