LE VAL VERT

21 AVENUE MAURICE THOREZ, 42150 LA RICAMARIE
SIREN: 380201160 SIRET: 38020116000013
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis LE VAL VERT

Est-ce-que l'entreprise LE VAL VERT a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur LE VAL VERT ?

Est-ce que PAILLERON fournit des services liés au maintien de l'ordre dans les bâtiments similaires à ceux de LE VAL VERT?

Avec quelles autres fonctions ou services cette équipe La Ricamarie travaille-t-elle le plus souvent??

SOC STEPH METALLERIE CHARP SERMECA est pratiquement notre voisin, accepte-t-elle les gens immédiatement après l'école comme elle le fait LE VAL VERT?

Pendant ce temps, j'ai beaucoup appris et vécu de nombreux moments positifs. Ma note 2

LE VAL VERT protège-t-elle ses employés en contact avec les clients?

Quelles sont les exigences pour obtenir des postes liés au maintien de l'ordre dans LE VAL VERT?

Le concept, le client est la chose la plus importante dans certaines entreprises n'est qu'une phrase. Et comment va LE VAL VERT?

carla

Avez-vous le numéro de téléphone actuel de LE VAL VERT? J'appelle depuis quelque temps et rien.

erwan

Tous les téléphones sont sur http://www.levalvert.com/, vérifiez-les.

carla

OK merci.Super cool. J'essaierai.

Apparemment, dans LE VAL VERT, ils exigeaient moins des candidats à un emploi que dans PAILLERON. C'est vrai?

LE VAL VERT recrute? Savez-vous combien d'employés y travaillent actuellement? Est-ce qu'ils ont besoin de candidats?

Êtes-vous d'accord avec les opinions sur LE VAL VERT disponibles sur Internet? Écrivez un commentaire, parlez de cet employeur.

LE VAL VERT Questions fréquentes