HOP' TOYS

381 RUE RAYMOND RECOULY, 34070 MONTPELLIER
SIREN: 422638106 SIRET: 42263810600035 Téléphone: +33 4 67 13 81 10
Arts, culture et divertissement

Avis HOP' TOYS

Les employés de l'entreprise HOP' TOYS travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur HOP' TOYS ?

Date de l'expérience: 2022-10-11

Les colis ne sont pas livrés et ils refusent de rembourser. A fuir.

Ça m’est arrivé ainsi qu’à des collègues qui souhaitaient commander du matériel pour leur classe.

Carla

Pourquoi est c e qu'ils refusent de rembourser alors que vous n'avez pas reçu le colis ou bien ils ont confondu l'adresse ?

Date de l'expérience: 2022-05-17

Site au top
Livraison rapide

Bryan

Vous vous êtes livré après combien de temps? Vous avez commandé après en ligne

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2022-10-11

J’abonde

Date de l'expérience: 2021-04-08

j'en ai rien à faire de doner mon avis

Marc

Alors pourquoi avez-vous ajouté ce commentaire?

Julie

Que vouliez-vous exactement transmettre en écrivant ce commentaire?

Justine
Date de l'expérience: 2019-07-11

Un travail super créative , un job de rêve surtout pour les créateurs graphistes ou des artistes simplements. J'ai un grand plaisir de travail au sein de l'équipe si positive :) une ambiance conviviale et un bon rémuneration ;

Pensez-vous que PHOTOTENDANCE offre un meilleur mutuelle que HOP' TOYS?

HOP' TOYS vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus SARS-CoV-2?

Bonjour ! Je suis à la recherche d'un emploi depuis longtemps. Je parle espagnol et je connais google Analytics, photoshop. Je besoin votre aide, ça dure trop longue..

commerce de détail spécialisé de produits par correspondance - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de HOP' TOYS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Quelle entreprise, HOP' TOYS ou CLUB K7, organise le plus d'événements d'entreprise?

Les revenus dans HOP' TOYS sont-ils les mêmes que dans d'autres entreprises similaires de la région? Ils offrent de 400 € à 4200 €.

J'ai décidé d'envoyer ma candidature au poste de webmaster à HOP'TOYS, parce que les opinions sur eux sont bonnes, p.ex. grâce à la mutuelle.

HOP' TOYS recrute récemment pour des postes :

Assistant/e webmaster développeur F/H, Responsable de gamme produits (H/F), Chargé(e) de produits F/H (28k € a 32k €/an)

Comment est l'ambiance et le travail chezHOP' TOYS? Nous attendons de nouvelles infos sur le travail! Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise?

Conseiller Bilingue Relation Clients Omnicanal F/h H/F est recherché! Vérifiez l'offre de HOP' TOYS.

L'entreprise HOP' TOYS recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Illustrateur au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

HOP' TOYS Questions fréquentes