M C BAT

Athis-Mons

Avis M C BAT

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que M C BAT est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur M C BAT ?

Myf
Date de l'expérience: 2023-11-16

J’ai fait faire des travaux J’ai pris la société Mc bat car il me promettait des travaux en 10 jours
Et cela fait 6 mois que cela dure
En plus que cela train tout est mal fait c’est impressionnant l’incompétence a la quelle j’ai eu à faire il s’agissait de travaux d’isolation les entourages des fenêtres n’est même à 90 degrés il faut que je fasse habiller le bord des fenêtres par un autre artisan pour que ce soit propre ,il n’y aucune finition et pour l’électricité alors là : à fuire sous aucun prétexte c’est d’une nullité absolue et en plus dangereux je dois tout faire reprendre par un vrai électricien car il m’affirme s’y connaître et en fait non
On a droit à toutes sortes de prétexte pour le retard des travaux résultat le petit appartement que je pensais louer pour octobre ne sera pas louable pour le moment à cause que l’électricité n’est non seulement pas aux normes mais en plus c’est dangereux
Et le plus fort c’est que c’est moins au normes qu’à l’origine !!!

Yoan

Oula comment est ce que les travaux de 10 jours ce sont transformer en 6 mois ? Avez vous l'intention de prendre une autre entreprise pour terminer les travaux ? Est ce que vous pouvez les contrainte à terminer les travaux ?

Emmanuelle
Date de l'expérience: 2023-08-21

A * sauf
Si vous aimez les retards de livraison : 3 mois au lieu des 4 jours sur le devis
Si vous aimez la mauvaise foi : jamais de la faute de M. * les excuses c’est fait pour s’en servir
Si vous aimez finir les travaux vous même une douche dont le pommeau central ne fonctionnait pas depuis son installation mon mari l’a rendu fonctionnel en 5 minutes
Si vous aimez avoir l’intervention de ce « professionnel » chez vous il s’est permis d’intervenir à 22h15 avec un collaborateur pensant que je n’étais pas dans les lieux
Pour finir même si je pourrai en trouver d’autres
Si vous aimez que l’on s’adresse à vous d’un ton *

Emmanuelle

Oui demande de la moitié du devis

Franck

Oula mais même pas 30% comme ailleurs ? Du coup vous comptez faire quoi maintenant que les choses ont tourné de cette manière ?

Selon vous c'est vrai que dans M C BAT ils emploient des étrangers, contrairement à M C A ZORKO?

Tout récemment, un ami a dit qu'il y avait une entreprise CHARME ET SEDUCTION à côté et qu'ils recherchaient des personnes pour un stage. Après le stage, y a-t-il une possibilité d'emploi comme moi dans M C BAT?

J'ai entendu dire que montage de menuiseries extérieures en bois ou en matières plastiques est l'un des domaines d'activité de M C BAT. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que M C BAT s'occupe de montage de portails en bois ou en matières plastiques?

Je ne sais pas si vous le savez, mais il y a l'entreprise M C BAT à proximité de CHARME ET SEDUCTION. Savez-vous laquelle entreprise est plus conviviale pour les employés?

montage de menuiseries extérieures en bois ou en matières plastiques fait-elle partie de M C BAT? Sinon, que fait cette entreprise?

M C BAT essaie-t-elle de sauvegarder tous les emplois?

laëtitia

Savez-vous qui est le PDG de M C BAT maintenant?

Bonjour! Je voudrais vous demander quelques questions. Est-ce que quelqu'un de vous travaille chez M C BAT? Savez-vous quelles sont des exigences d'obtenir un emploi chez eux?

Nous encourageons les nouveaux employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise.Comment est le travail chez M C BAT , avez-vous de l'expérience? Aidez les autres utilisateurs!

M C BAT Questions fréquentes