COTRAL LAB

Nancy
Ressources humaines

Avis COTRAL LAB

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise SEINE ET MARNE ?

Que voulez-vous savoir sur COTRAL LAB ?

lavéritéfaitmal
Date de l'expérience: 2022-12-18

Sur le papier très bonne entreprise qui prend soin de se salariés. Dans la réalité c'est tout autre chose. Il y a une réelle bonne volonté de la direction malheureusement certains managers manipulateurs gâchent tout. On vous dira que c'est la meilleure entreprise, qu'ailleurs vous ne trouverez pas mieux. Spoil alert, c'est faux. Les valeurs ne sont rien d'autres que de la poudre aux yeux. Remarques sexistes de certains managers, sur votre façon de vous habiller quand vous êtes une femme (alors qu'il n'y a aucun dresscode, mais une jupe et talons seraient appréciés). On vous fait des promesses qui n'aboutirons jamais. Démissions et burn-out de plusieurs employés au sien d'un même service (à cause du manager manipulateur), il y a un gros problème mais la direction fait l'autruche.
Bref si vous pouvez aller voir ailleurs, faites le.

Robert

Les employés n''ont aucun moyen d'en toucher un mot à la direction ?

Ils disent que dans COTRAL LAB ils donnent voiture de fonction plus attrayant que dans ASSOCIATION COMMERCANTS CC MONDEVILLE. Quelqu'un peut le confirmer?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 300 visiteurs uniques

Avez-vous déjà vérifié les revenus de sociétés similaires dans la région? Ils paient de 200 € à 4000 €, comme en COTRAL LAB?

Quelque chose se passe-t-il dans la société COTRAL LAB ? Faites-moi savoir si vous savez quelque chose de nouveau! Nous invitons surtout les salariés à partager leur opinion.

Salut, salut Nous avons besoin d'informations sur l'emploi. L'employeur met-il en œuvre les candidats nouvellement embauchés ? Est-ce bien de travailler dans cette entreprise ? merci sincèrement pour votre réponse.

Les gains dans toutes les entreprises similaires à proximité varient de 400 € à 4600 €. Dans COTRAL LAB, c'est comment ?

Quel type de formations proposez vous à vos salariés de la compagnie COTRAL LAB a Nancy? Il y a des cours de la langue anglais? merci

COTRAL LAB vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du coronavirus?

damien

Pouvez-vous être promu du tout dans COTRAL LAB?

Je suis vraiment content de travailler dans cette entreprise. Au début, j'ai gagné 416 € par mois.

L'entreprise COTRAL LAB recrute à nouveau pour le poste de Technico Commerciale.

COTRAL LAB Questions fréquentes