Avis LA GEROMOISE
Il y a un moment que personne n’a donné de nouvelles sur LA GEROMOISE. L’entreprise fonctionne toujours comme avant ou bien il y a eu des évolutions ? Si vous travaillez encore là-bas, on aimerait bien en savoir plus !
Offre de job d'été chez La Gérômoise en tant que Serveur/Serveuse!
Poste disponible immédiatement en soutien du responsable de salle, avec 35h par semaine et horaires coupés. Un bon sens du service et esprit d'équipe sont essentiels.
Le manque de logement proposé rend-il ce poste difficile à accepter? Quelqu'un a-t-il des expériences à partager sur le travail chez La Gérômoise?
LA GEROMOISE ou LE MAS VIEUX : laquelle favorise une meilleure écoute des besoins des équipes ?
Cartographie de LA GEROMOISE
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI