LA GEROMOISE

14 GRAND RUE, 83670 TAVERNES
SIREN: 483333654 SIRET: 48333365400018 Téléphone: +33 3 29 60 91 45

Avis LA GEROMOISE, Offres d'emploi

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise LA GEROMOISE ?

Que voulez-vous savoir sur LA GEROMOISE ?

Il y a une autre entreprise à proximité, RESTAURANT LE SAINT CASSIEN. Est-il plus facile de s'y rendre que de LA GEROMOISE?

Dans quelle entreprise il y a plus de rotation, dans LA GEROMOISE ou dans LE MAS VIEUX? Quelle sont vos expériences?

Apparemment, dans LA GEROMOISE, ils accordent de meilleurs bonus discrétionnaires que dans LE MAS VIEUX. Tout le monde peut le confirmer?

LA GEROMOISE se soucie-t-elle du sort de ses employés pendant la pandémie du COVID-19? Comment se soucient-ils d'eux?

ophélie

Je ne peux en aucun cas contacter LA GEROMOISE. Quelqu'un peut-il fournir une adresse valide?

michel

14 GRAND RUE, 83670 TAVERNES, était à https://www.confiserie-geromoise.fr/ la société.

ophélie

Merci, j'ai cherché et je ne l'ai pas trouvé sur https://www.confiserie-geromoise.fr/.

Quels sont les salaires actuellement proposés par les entreprises à Tavernes?

Nous attendons des opinions. Y a-t-il un employé qui pourrait nous dire ce qui se passe chez eux? Depuis longtemps, rien se passe chez LA GEROMOISE. Ajoutez un avis!

L'entreprise LA GEROMOISE recrute à nouveau pour le poste de Commise De Cuisine.

LA GEROMOISE est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Offre N° 150PJTFSecond / Seconde De Cuisine pour la première fois.

LA GEROMOISE Questions fréquentes