L'ILE AUX ENFANTS

Châteauneuf-les-Martigues
Téléphone: +33 6 33 37 38 34

Avis L'ILE AUX ENFANTS, Offres d'emploi

Quelle année l'île aux enfants ?

Que voulez-vous savoir sur L'ILE AUX ENFANTS ?

L'ILE AUX ENFANTS s'occupe-t-elle des employés pendant la pandémie du COVID-19? Je voudrais savoir.

J'ai envoyé une candidature spontanée via indeed pour le poste d' animateur et j'ai été retenu. Les équipes chez L'ILE AUX ENFANTS sont plutôt sympas et accueillantes.

Bonjour, nous sommes à la recherche de candidats, veuillez lire notre nouvelle offre d'emploi et envoyez-nous votre CV via indeed

En faisant bien les tâches encadrer les enfants de 3 à 10 ans dans les moments de la vie quotidienne, proposer et encadrer des animations adaptées à l'âge des enfants et en cohérence avec le projet pédagogique et les valeurs éducatives de la structure , vous serez satisfait de ce travail.

claude

Combien vais-je gagner en tant que animateur dans L'ILE AUX ENFANTS? Apparemment, certaines entreprises paient même 3300.

Bonsoir! J'habite à Châteauneuf-les-Martigues et je cherche un nouvel emploi. Savez-vous si l'entreprise L'ILE AUX ENFANTS recrute?

Voulez-vous parler de votre expérience chez L'ILE AUX ENFANTS? Ajoutez une opinion sur cet employeur et commencez la discussion à ce sujet. Votre commentaire peut être utile pour beaucoup de personnes.

Est-ce que quelqu'un sait qu'est possible de gagner 1400 € par mois en travaillant comme animateur? Pouvez-vous recommander L'ILE AUX ENFANTS?

L'entreprise L'ILE AUX ENFANTS recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Animatrice 2d-3d au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

La rotation est-elle dans L'ILE AUX ENFANTS? Il y a quelques mois, ils recherchaient Animatrice 2d-3d et maintenant, ils recrutent à nouveau.

L'ILE AUX ENFANTS Questions fréquentes