SHOT CASE

Morsang-sur-Seine
Évaluation 2.5/5

Avis SHOT CASE

2.5

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société SHOT CASE ?

Que voulez-vous savoir sur SHOT CASE ?

Micka
Date de l'expérience: 2023-10-04

Une entreprise pas sérieuse du tout en espérant qu'elle sera supprimée des plateformes comme manomano amazon etc ils vendent tout encaisse l'argent mais finalement pas disponible et voilà la galère pour le remboursement !!!

Date de l'expérience: 2023-12-13

Très rapide et efficace

Date de l'expérience: 2023-11-27

JE VEUX FAIRE UN ACHAT

Cocktail
Date de l'expérience: 2023-08-01

Très bon produit de vente, livraison rapide

Yann

Bonjour, je voudrais savoir si en plus de vendre ils font des réparations aussi ?

MSA
Date de l'expérience: 2023-06-04

Achète des produits chez cdiscount et les revend dix fois plus cher.

Heloise

Comment pouvez vous en être si sur @MSA ? Êtes vous nombreux a l'avoir remarquez ?

Date de l'expérience: 2023-03-11

Pas fiable pour le remboursement en cas de retour

Date de l'expérience: 2023-04-12

Très sérieux, fiable et rapide. Merci

HH
Date de l'expérience: 2023-02-21

Acheté 2 chargeurs à dynamo, aucun des deux ne fonctionne, aucun retour du service client après 3 ou 4 mails.
Après avoir lu les avis, je réalise qu'ils sont coutumier du fait, j'aurais du les lire avant et m'abstenir. Une adresse à éviter.

Idem lors d’un retour en attente de remboursement après un mois!

Date de l'expérience: 2021-12-13

Contacts difficiles, virement effectué et 24h plus tard soit disant pas arrivé ... Pas de délai de livraison !!

Peggy

Bonsoir anonyme, avez-vous déjà eu votre livraison?
Je suis en attente de la mienne

Injoignable en effet

Quel genre de plan de discrimination fondée sur le sexe SHOT CASE a-t-elle mis en place pour surveiller et gérer les plaintes et les violences à caractère sexiste dans sa succursale à Morsang-sur-Seine ?

commerce de détail de consoles de jeux vidéo fait-elle partie de SHOT CASE? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que NEGOCIE PLUS SARL comme SHOT CASE aide à installer les logiciels achetés?

Est-ce que SHOT CASE organise des stages pour les vendeurs des matériels informatiques?

Dans SHOT CASE comme dans NEGOCIE PLUS SARL payent-ils des heures supplémentaires?

J'ai entendu dire que AF RESTAURATION basé près de SHOT CASE emploie pour un taux horaire plus élevé. Quelqu'un peut le confirmer?

SHOT CASE Questions fréquentes