NEGOCIE PLUS SARL

Évaluation 3.4/5

Avis NEGOCIE PLUS SARL

2 abonnés
3.4

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise NEGOCIE PLUS SARL ?

Que voulez-vous savoir sur NEGOCIE PLUS SARL ?

JCL
Date de l'expérience: 2023-11-21

Entreprise très fiable et réactive, suite à un petit bug du site pour passer la commande. Très bon accueil téléphonique. Livraison record en 24h !
Produit imprimante CANON GX6050 parfaite.

Mathias

Bonjour, est-ce que ce site rencontre constamment des problème de bug?

Date de l'expérience: 2023-01-05

Je recommande et j'y reviendrai pour mes prochains achat, pour imprimante par exemple les cartouches.

Date de l'expérience: 2023-01-05

OUi la commande est expédiée dans la journée, etpour moi le colis de mon imprimante c'était parfait

Jeanne

Et comment s'effectue le paiement ? à la livraison?

Date de l'expérience: 2023-03-16

Non c'est simplement un petit entrepôt. Mais la personne qui s'en occupe et très réactive.

Robert

Bonjour, @Jean-Marie . Je souhaiterais avoir toute les détails concernant les activités que propose la société?
Merci.

rose
Date de l'expérience: 2023-07-27

mauvais commerçants de très mauvaise foi qui vous prennent votre argent et ne livre pas la marchandise commandée

parce que j'ai eu la même expérience

J'ai commandé une imprimante et livré dans 48 h sans aucun soucis.

Marinette

waouh c'est super génial. Je voudrais savoir si c'est possible de se rendre au sein de la boutique pour une fois effectuer les achats?
Cordialement.

JFTEO
Date de l'expérience: 2022-12-02

ça vaut ces 5 étoiles ....

Maurice

Est-ce que NEGOCIE PLUS SARL vend des logiciels à usage domestique?

JFTEO
Date de l'expérience: 2022-12-02

petite commande, parfaitement exécutée, délai respecté, emballage très correct, expédition avec suivi par LaPoste , et ce frais de port ''offerts'' (c'est à souligner). Je note ce site pour de prochaines commandes. Cdlt.

Stéphane

Pouvez vous recommander NEGOCIE PLUS SARL?

david
Date de l'expérience: 2022-06-17

Bonjour, en effet dans le cadre de la rétractation, les retour sont à la charge du client

Hélène

Si les articles doivent être retracter pourquoi ça doit être à la charge du client? Est ce de la faute des clients est défectueux? Cordialement

Sylvie
Date de l'expérience: 2022-05-30

J'ai commandé une alimentation universelle pour ordinateurs portables. Il était indiqué qu'elle était compatible avec la marque LENOVO (marque de mon ordinateur) et ce n'est pas le cas. A présent il faut que je paye les frais de renvoi alors que les indications sur le produit n'étaient pas assez précises

Anne-Marie

Vous avez expliqué cela au service client?

Négocié plus

Bonjour dans le cadre de la rétraction les frais de port sont en effet à la chargeur de l'acheteur (conformément à la loi)

Anne-Marie

Est ce que l acheteur a respecter la loi ?

claire g
Date de l'expérience: 2022-04-13

Super service de la part de Negocie plus lors de l’achat de cartouches d'encre ; j'ai eu besoin de les contacter, j'ai reçu une réponse rapide et ils ont répondu à mon problème. Bref nickel ! Bons (supprimé par l'administrateur) ce sont des supers commerçants !

Coline

Ca fait plaisir de lire que les commerces hônnetes existent encore. Est-ce que les prix sont compétitifs?

Date de l'expérience: 2021-08-19

Bonne boite

Comment NEGOCIE PLUS SARL prévoit-elle d'étendre ou d'améliorer l'utilisation de l'intelligence artificielle à l'avenir ?

Comment les valeurs de Saint-Fargeau-Ponthierry se reflètent-elles dans vos pratiques de recrutement et de sélection des employés ?

Quelles sont les mesures que NEGOCIE PLUS SARL peut prendre pour aider les salariés à s'adapter à la semaine de 4 jours ?

Un système de travail à 4 jours impliquerait-il un changement significatif pour l'environnement de travail chez NEGOCIE PLUS SARL ?

NEGOCIE PLUS SARL Questions fréquentes