COMMUNAUTE AGGLO VERSAILLES GRAND PARC

6 AVENUE DE PARIS, 78000 VERSAILLES
Administration

Avis COMMUNAUTE AGGLO VERSAILLES GRAND PARC, Offres d'emploi

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de COMMUNAUTE AGGLO VERSAILLES GRAND PARC ?

Que voulez-vous savoir sur COMMUNAUTE AGGLO VERSAILLES GRAND PARC ?

Jérémy
Date de l'expérience: 2019-07-17

J'ai trouvé une offre d'emploi de Versailles Grand Parc. C'est le poste d'un technicien informatique. L'offre est intéressante à cause de la rémuneration : rémunération statutaire + régime indemnitaire + 13ème mois + Plurélya.

NEOGIES est situé à proximité, Ont-ils de meilleurs produits que COMMUNAUTE AGGLO VERSAILLES GRAND PARC?

Est-il vrai que COMMUNAUTE AGGLO VERSAILLES GRAND PARC s'occupe de gestion et le fonctionnement des services généraux de planification économique et sociale ainsi que des services statistiques aux différents niveaux de l'administration publique?

Où est-il plus facile de recruter pour des postes dans l'administration publique, dans COMMUNAUTE AGGLO VERSAILLES GRAND PARC ou dans C I G DE LA GRANDE COURONNE?

COMMUNAUTE AGGLO VERSAILLES GRAND PARC fonctionne-t-elle en mode sans échec?

Est-il vrai que COMMUNAUTE AGGLO VERSAILLES GRAND PARC s'occupe de gestion de la politique générale de recherche et développement (civile) et des fonds associés?

Bonsoir, veuillez postuler au Conseiller gestion des déchets de collecte - H/F je vous en prie.

Au sein de notre entreprise, nous vous proposons temps complet!

Quand commenceront-ils à recruter normalement? Il y a de offres sur le site :https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=79630f7fdaabf1cd&fccid=661c52bc4c16830f&vjs=3

Notre entreprise propose une assurance maladie pour chaque employé. Voulez-vous travailler en tant que référent? Contactez-nous via indeed

victor

Quant à assistant comptable, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de COMMUNAUTE AGGLO VERSAILLES GRAND PARC ?

J'ai entendu dire qu'il y avait une atmosphère plus stressante dans ALTER SOLUTIONS que dans COMMUNAUTE AGGLO VERSAILLES GRAND PARC qui se trouve à proximité. Savez-vous si c'est vrai?

A quelle frequence ils licencient des employés dans l'entreprise COMMUNAUTE AGGLO VERSAILLES GRAND PARC

Je veux savoir si COMMUNAUTE AGGLO VERSAILLES GRAND PARC propose l'assurance médicaments

COMMUNAUTE AGGLO VERSAILLES GRAND PARC recrute récemment pour des postes :

Agent d'entretien des espaces verts (H/F) Syndicat Intercomm..., Agent d'entretien des espaces verts (H/F) Syndicat Intercommunal d'Aménagement Jouy-Vélizy, Chargé d'opérations comptables H/F (Ville de Versailles)

Si vous avez été employé chez Versailles Grand Parc, ajoutez une opinion. Écrivez si vous êtes satisfait de ce travail et comment vous évaluez cet employeur.

COMMUNAUTE AGGLO VERSAILLES GRAND PARC recrute une nouvelle fois pour le poste Directeur. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

Un autre recrutement pour Directeur est en cours dans COMMUNAUTE AGGLO VERSAILLES GRAND PARC.

COMMUNAUTE AGGLO VERSAILLES GRAND PARC Questions fréquentes