CLINIQUE HEMERA PAYS DE CAUX

14 AVENUE DU MARECHAL FOCH, 76190 YVETOT
SIREN: 501056816 SIRET: 50105681600025 Téléphone: +33 2 35 95 95 55
Soins de santé

Avis CLINIQUE HEMERA PAYS DE CAUX

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société CLINIQUE HEMERA PAYS DE CAUX ?

Que voulez-vous savoir sur CLINIQUE HEMERA PAYS DE CAUX ?

Date de l'expérience: 2024-04-09

J'ai apprécié le personnel de la clinique qui a tenu compte de mes problèmes auditifs tout au long de la journée.

Édouard

C'est assez rassurant de savoir ça. Êtes-vous satisfait des soins prodigués en général, ou il y avait d'autres aspects qu'à votre avis la clinique devrait améliorer ?

Date de l'expérience: 2024-03-14

Il faut changer les personnes à l accueil Illes sont pas professionnels pas aimable dommage pour une clinique surtout pour les patients

Covid
Date de l'expérience: 2021-10-26

Je me suis rendu à cette clinique pour la vaccination covid. Bon nombre de patients sans rendez--vous sont passés devant moi alors que j'avais rendez-vous. La jeune fille nous dirigeant n'etait pas du tout aimable, de plus, elle est passée plusieurs fois devant un patient sans masque sans rien lui dire alors qu'il y avait bon nombre de personnes âgées dans cette pièce. Je trouve cela lamentable pour un centre de vaccination où les gestes barrières devraient être encore plus appliqués. Par contre, le médecin que j'ai rencontré était très aimable et à l'écoute.

Laura

Merci d'avoir donné beaucoup de détails de votre expérience. Est-il fréquent que le personnel n'y ait pas de masque?

Est-ce que SCI MTI IMMOBILIER, qui est à proximité, donne aux employés des vacances sous un poirier comme CLINIQUE HEMERA PAYS DE CAUX?

J'ai entendu dire que LEBAS IMMOBILIER est assez proche, ils paient pour des heures supplémentaires comme dans CLINIQUE HEMERA PAYS DE CAUX?

À quoi ressemblent les soins médicaux face à la pandémie du coronavirus?

Avez-vous entendu parler d'une autre entreprise autour de CLINIQUE HEMERA PAYS DE CAUX, CLINIQUE HEMERA PAYS DE CAUX? Où pouvez-vous obtenir un meilleur salaire de départ?

Vous pouvez influencer la carrière et la vie professionnelle de nombreuses personnes. Écrivez un commentaire à propos de CLINIQUE HEMERA PAYS DE CAUX et dites-nous quel type d'employeur cette entreprise est vraiment.

Je me demande quelle est votre opinion sur cette entreprise, vous l'aimez?

Dans quelles changements de travail travaille le personnel médical employé dans CLINIQUE HEMERA PAYS DE CAUX?

Salut! Je voudrais savoir plus d'infos sur CLINIQUE HEMERA PAYS DE CAUX. Pensez-vous qu'ils ont besoin de nouveaux actuellement?

Bonjour! Quelqu'un d'entre vous a de nouvelles infos sur CLINIQUE HEMERA PAYS DE CAUX? Écrivez si cette entreprise propose une bonne offre

Chez CLINIQUE HEMERA PAYS DE CAUX ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Agent De Propreté De Locaux.

Voulez-vous devenir Agente De Stérilisation? Postulez pour ce poste à Yvetot.

CLINIQUE HEMERA PAYS DE CAUX Questions fréquentes