LA CIVETTE CAUCHOISE

34 RUE FERDINAND LECHEVALLIER, 76190 YVETOT
SIREN: 444641963 SIRET: 44464196300038
Restaurants et services alimentaires

Avis LA CIVETTE CAUCHOISE

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise LA CIVETTE CAUCHOISE pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur LA CIVETTE CAUCHOISE ?

L'entreprise HANGARD VOYAGES DEVELOPPEMENT est à proximité, elle traite du même secteur que LA CIVETTE CAUCHOISE?

Je voudrais savoir si les devoirs dans LA CIVETTE CAUCHOISE sont pareils à ceux dans LE YATCH CLUB?

L'entreprise LA CIVETTE CAUCHOISE paie plus d'argents pour des pécules de vacances que LE YATCH CLUB?

Est-il vrai que LA CIVETTE CAUCHOISE s'occupe de les discothèques et les pistes de danse où le service de boissons est prédominant?

La position de plongeuse vous attend-elle. Donnez-vous une chance pour un avenir meilleur.

les cafés fait-elle partie de LA CIVETTE CAUCHOISE? Sinon, que fait cette entreprise?

Je veux savoir quelles boissons produit LA CIVETTE CAUCHOISE?

J'habite à Saint-Valery-sur-Somme, je cherche le travail comme cuisinière. Savez-vous quelles entreprises recrutent actuellement dans cette ville?

Quelqu'un sait quelles conditions du travail offre LA CIVETTE CAUCHOISE à Yvetot? pourriez-vous me donner vos conseils sur cette entreprise? Je serai vraiment reconnaissant de vos aides.

J'aimerais connaître votre attitude envers l'entreprise, vous l'aimez?

LA CIVETTE CAUCHOISE paie-t-elle l'intégralité de son salaire pendant la l'épidémie?

LA CIVETTE CAUCHOISE recrute récemment pour des postes :

CUISINIER / CUISINIÈRE (H/F) (18k €/an), Cuisinier / Cuisinière (10.15 €/heure), CUISINIER / CUISINIÈRE (H/F) (18k €/an)

Aidez les personnes intéressées par le travail chez LA CIVETTE CAUCHOISE. Écrivez comment est le travail dans cette entreprise et comment l'employeur traite ses employés.

LA CIVETTE CAUCHOISE est en croissance! Ils recherchent maintenant Plongeuse pour la première fois.

LA CIVETTE CAUCHOISE recrute pour le poste Serveuse De Restaurant. Voyez si vous répondez aux exigences.

LA CIVETTE CAUCHOISE Questions fréquentes