4 AS

Saint-Maur-des-Fossés
Éducation
L’expérience de l’utilisateur avec 4 AS n’est pas vérifiée

Avis 4 AS

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise 4 AS.

100% des personnes recommandent

J'ai besoin d'un e-mail actuel pour l'entreprise. Quelqu'un peut m'aider?

Que voulez-vous savoir sur 4 AS ?

IFR-PLX
Date de l'expérience: 2024-06-25

Dans le cadre d'un accompagnement mensuel de Septembre 2023 à Juin 2024, au renouvellement de la certification Qualiopi = > Audit 25/06/2024 réussi sans NC !
ANIMATEUR QUALITÉ QUALIOPI très impliqué et compétant.
Merci Marius!

Notre entreprise à Saint-Maur-des-Fossés recrute actuellement des nouveaux.

Date de l'expérience: 2022-07-18

J'ai postulé

Isabelle

Fais nous signe comment tu apprécies la qualité du processus du recrutement! Merci

J'ai entendu dire que formation professionnelle destinée à des adultes entrés dans la vie active est l'un des domaines d'activité de 4 AS. Quelqu'un peut le confirmer?

Où payent-ils un supplément pour les lunettes, en 4 AS ou en ACADEMIE NOUVEL ESPACE FORMATION? Probablement après avoir travaillé dans l'une de ces entreprises, j'en aurai besoin ...

formation interne des administrations publiques fait-elle partie de 4 AS? Sinon, que fait cette entreprise?

À proximité, nous avons LIONS CLUB DE SAINT MAUR ALLAINCE et 4 AS font des choses similaires, dans lesquelles recommanderiez-vous de travailler?

Il y a une autre entreprise à proximité, LIONS CLUB DE SAINT MAUR ALLAINCE. Est-il plus facile de s'y rendre que de 4 AS?

Est-il vrai que 4 AS s'occupe de formation interne des administrations publiques?

Quel type d'employeur est 4 AS? Écrivez honnêtement ce que vous pensez de cette entreprise et aidez les autres à décider si postuler à un emploi.