ATAWA INTERACTIVE

Évaluation 2.4/5
Artigues-près-Bordeaux
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 2.4/5

Avis ATAWA INTERACTIVE

2.4

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que ATAWA INTERACTIVE est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur ATAWA INTERACTIVE ?

Franck M
Date de l'expérience: 2022-06-25

gestion de planning désastreuse, coordination déficiente, équipe de stagiaire qui attends la validation des permanents (peu nombreux eu égard au délais pris à chaque étape) et au final le mobilier du mariage qui doit être modifié une semaine avant l'évènement...car le stock prévu n'existe pas, qui arrive avant la tente et donc qu'il faut décharger stocker et amener dans la tente ensuite (comme si on n'avait que cela à faire) et cerise sur le gâteau la tente a été démontée avant que le mobilier ne reparte...ce qui a nécessité à nouveau de déménager, stocker le mobilier. Au final on se demande à quoi sert la prestation de coordination proposée...
Sur le papier l'offre est alléchante, en réalité cette organisation vient ajouter du stress alors que tout peut-être plus simple.
je ne parlerais pas de l'incapacité à conseiller sur l'organisation de l'électricité...En bref prenez un bon tentiste (et il y en a) et un bon traiteur et le reste suivra beaucoup plus simplement

Franck M

demandez leur à eux....

Marie-Thérèse

J'ai un peu lu vos commentaire @ Franck M. Faut pas leur faire confiance ?

Léa
Date de l'expérience: 2023-08-14

Les avis sur ATAWA INTERACTIVE sont mitigés. Certains trouvent que c'est une entreprise agréable où il fait bon évoluer, avec des solutions innovantes et un fort degré de confiance accordé aux salariés. D'autres, en revanche, ont eu des expériences négatives avec une gestion de planning désastreuse, une coordination déficiente et une équipe de stagiaires en attente de validation. Il serait intéressant d'en savoir plus sur les départements spécifiques où il est agréable de travailler dans cette entreprise.

Marina
Employé
Date de l'expérience: 2023-04-12

Une entreprise où il fait bon évoluer grâce à une grande confiance accordée à l'ensemble des salariés. Des solutions innovantes et 100% conçues en interne, des logiciels uniques dont la conception demande une grande expertise.

Raphaël

Bonjour, pouvez vous préciser quel profil de salarié l'entreprise recrute ? comment est le salaire aussi ?

nick
Date de l'expérience: 2022-09-07

très mauvaise entreprise! salariés incapables et sans études

Maelle

Alors vous pensez vraiment qu'il n'ya aucun avantage a travailler dans cet entreprise ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Comment l'entreprise ATAWA INTERACTIVE communique-t-elle l'importance des pauses au travail aux employés ?

Comment le succès dans l'atteinte des objectifs est-il communiqué et célébré au sein de ATAWA INTERACTIVE ?

Avez-vous eu des expériences personnelles où vous avez négocié ou discuté de votre salaire chez ATAWA INTERACTIVE en tenant compte des offres d'autres entreprises ?

Le personnel du service client de ATAWA INTERACTIVE offre-t-il une assistance et un soutien appropriés à ceux qui achètent leurs produits à Artigues-près-Bordeaux?

Est-ce que ATAWA INTERACTIVE et DIGITAL MATE créent des projets similaires?

Je voudrais vous demander où est-il plus facile d'être promu en DIGITAL MATE ou en ATAWA INTERACTIVE?

ATAWA INTERACTIVE organise des stages pour les étudiants en relations publiques?

ATAWA INTERACTIVE Questions fréquentes