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Lisez les 22 avis sur ATAWA INTERACTIVE des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.
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Si vous deviez donner un conseil à un nouveau chez ATAWA INTERACTIVE, ce serait quoi ?
Techniciens parfaitement qualifiés, reconnus pour leur efficacité et leur amabilité
Entreprise dynamique et réactive, souvent mentionnée pour sa collaboration satisfaisante
Solution ergonomique et facile à utiliser
SAV formidable, particulièrement grâce à l'investissement des responsables de secteur
Bon soutien de la part des représentants commerciaux
Concept innovant et sérieux service après-vente
Aucun inconvénient n'a été trouvé au moment de la création du résumé
Les avis sur ATAWA INTERACTIVE sont mitigés. Certains trouvent que c'est une entreprise agréable où il fait bon évoluer, avec des solutions innovantes et un fort degré de confiance accordé aux salariés. D'autres, en revanche, ont eu des expériences négatives avec une gestion de planning désastreuse, une coordination déficiente et une équipe de stagiaires en attente de validation. Il serait intéressant d'en savoir plus sur les départements spécifiques où il est agréable de travailler dans cette entreprise.
Une entreprise où il fait bon évoluer grâce à une grande confiance accordée à l'ensemble des salariés. Des solutions innovantes et 100% conçues en interne, des logiciels uniques dont la conception demande une grande expertise.
Bonjour, pouvez vous préciser quel profil de salarié l'entreprise recrute ? comment est le salaire aussi ?
gestion de planning désastreuse, coordination déficiente, équipe de stagiaire qui attends la validation des permanents (peu nombreux eu égard au délais pris à chaque étape) et au final le mobilier du mariage qui doit être modifié une semaine avant l'évènement...car le stock prévu n'existe pas, qui arrive avant la tente et donc qu'il faut décharger stocker et amener dans la tente ensuite (comme si on n'avait que cela à faire) et cerise sur le gâteau la tente a été démontée avant que le mobilier ne reparte...ce qui a nécessité à nouveau de déménager, stocker le mobilier. Au final on se demande à quoi sert la prestation de coordination proposée...
Sur le papier l'offre est alléchante, en réalité cette organisation vient ajouter du stress alors que tout peut-être plus simple.
je ne parlerais pas de l'incapacité à conseiller sur l'organisation de l'électricité...En bref prenez un bon tentiste (et il y en a) et un bon traiteur et le reste suivra beaucoup plus simplement
Bonjour, je suis vraiment désolé et en même temps un peu étonner de lire vos commentaires, connaissant leur façon très délicat et professionnel d'agir, qui était en charge de l'équipe qui a travailler pour l'événement ? Merci d'avance.
Sophie ? mais en fait une succession de personnes en stages ? ou en CDD
Sophie Rident?
non pas nécessairement mais je vous invite à être vigilant à bien maitriser les flux entre tentiste/fourniture des meubles/traiteur. Cette personne est au demeurant très gentille mais ne maitrisait pas les différents flux.
Si je comprends bien, le service est bon, mais vous avez juste eu un petit soucis lors de l'installation, c'est ça ? Donc vous recommandez quand même leur service mais être plus exigent avec eux.
La plus-value de l'utilisation de leur service ne me semble pas avérée.
Mieux vaut un bon tentiste et un bon traiteur, c'est aussi simple à gérer.
Le rendement est il au moins acquis à la fin ?
Désolé je ne comprends pas cette notion de rendement
Pourrais je savoir si la société recrute ?
demandez leur à eux....
J'ai un peu lu vos commentaire @ Franck M. Faut pas leur faire confiance ?
très mauvaise entreprise! salariés incapables et sans études
Alors vous pensez vraiment qu'il n'ya aucun avantage a travailler dans cet entreprise ?
Il semble que la qualité des produits chez ATAWA INTERACTIVE soit appréciée par certains utilisateurs. Quels ont été les principaux avantages que vous avez trouvés dans les produits que vous avez utilisés ? Avez-vous trouvé que les logiciels développés en interne étaient particulièrement utiles ?
Quels aspects des services de ATAWA INTERACTIVE vous semblent les plus problématiques ?
Êtes-vous satisfait du comportement de l'entreprise pendant la pandémie du COVID-19?