SENAN AUTOMOBILE - GARAGE VEYRAND

Automobile
Évaluation 4.5/5

Avis SENAN AUTOMOBILE - GARAGE VEYRAND

4.5

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de SENAN AUTOMOBILE - GARAGE VEYRAND ?

Que voulez-vous savoir sur SENAN AUTOMOBILE - GARAGE VEYRAND ?

Gilles
Date de l'expérience: 2023-09-04

Très sérieux, tombé en panne de roulements sur ma remorque, dépannage rapide et prix très raisonnable

Marius

Est-ce qu'ils font du remorquage dans toute la France peu importe la ville?

bruno
Date de l'expérience: 2024-01-03

super equipe competente et agreable

L'entreprise EPARCO est pratiquement à côté de moi et la question s'est posée: le travail y est-il meilleur qu'en SENAN AUTOMOBILE - GARAGE VEYRAND?

La société EPARCO est à proximité. Y a-t-il une atmosphère moins stressante qu'en SENAN AUTOMOBILE - GARAGE VEYRAND?

Près de SENAN AUTOMOBILE - GARAGE VEYRAND est EPARCO. Ces entreprises ont-elles un système de travail similaire?

Mon entreprise est la meilleure dans la ville Senan.

charlotte

Il s'avère que SENAN AUTOMOBILE - GARAGE VEYRAND a changé d'adresse e-mail, car les messages reviennent sans cesse. Avez-vous une version actuelle?

valentin

senanauto1@orange.fr, mais ils en avaient un auparavant.

charlotte

Vous êtes bien aimable, un grand merci !

Bonjour, je cherche l'emploi comme mécanicienne automobile, savez-vous quelles conditions du travail propose SENAN AUTOMOBILE - GARAGE VEYRAND? Je veux savoir aussi quelle est la rémunération.

Chez SENAN AUTOMOBILE - GARAGE VEYRAND, la connaissance de l'anglais est obligatoire? Quelles sont des autres exigences?

SENAN AUTOMOBILE - GARAGE VEYRAND n'a pas toujours d'opinions dans notre base de données. Soyez le premier, ajoutez une opinion et créez le marché du travail. Votre opinion peut aider beaucoup de gens à la recherche d'un emploi.

SENAN AUTOMOBILE - GARAGE VEYRAND Questions fréquentes