SOLEIL CONCEPT

Bormes-les-Mimosas
SIREN: 503654410 SIRET: 50365441000011 Téléphone: +33 1 45 26 27 28

Avis SOLEIL CONCEPT

Les salariés de SOLEIL CONCEPT estiment-ils que leurs salaires sont alignés avec le coût de la vie et les dépenses courantes ?

Que voulez-vous savoir sur SOLEIL CONCEPT ?

site internet incorrect

Jules

Alors quel est le site correct? merci anonyme

YR

Bonsoir, je n’en sais rien,
Dans tous les cas le site notifié par gowork n’est pas le bon. Il s’agit d’un centre de bronzage et de statique à Paris…
Ceci dit, vu les notations, l’autre réel société doit être catastrophique
Je pense que gowork cherche à faire du référencement de son site… Apparemment pas le seul à avoir ce problème

Effectivement, cette fiche ne correspond pas du tout à la société indiquée

Jules

Bonjour, merci de me dire si la société SOLEIL CONCEPT s'occupe de la construction et isolation ? Vous avez leur site internet ? Merci

Est-ce que SOLEIL CONCEPT a une page Twitter?
Oui, SOLEIL CONCEPT a sa page sur Twitter: ConceptSoleil

Florent

Yannram, merci beaucoup pour ce lien. C'est utilise.

Enquête

Soleil concept Borme les mimosas

Tony

Madame/Monsieur! Merci mais vous souhaitez développer votre commentaire ? Nous vous serons reconnaissants de votre réponse rapide je vous en prie.

Date de l'expérience: 2021-08-12

Soleil concept à Borme les mimosas

Julia

Yannram , je ne comprends pas bien. Vous conseillez cette entreprise SOLEIL CONCEPT Bormes-les-Mimosas??

yannram

Bonjour,

Non, mais le site internet vers lequel gowork redirige n'est pas le bon ... Le site mentionné est celui d'un institut beauté à Paris

Question aux employés:
Artisan borné les mimosas

Sandra

Que veut dire ceci exactement? Vous souhaitez développer votre commentaire ? Nous vous serons reconnaissants de votre réponse

Quelle est l'adresse du site Web de l'entreprise?
L'adresse du site Web est http://www.conceptsoleil.com/

Theo

Brj Yannram! Je vous remercie d'avance pour ce commentaire. !

Pouvez-vous partager des expériences personnelles ou des anecdotes concernant des offres de salaire de la part d'autres entreprises qui vous ont amené à réfléchir sur votre engagement chez SOLEIL CONCEPT ?

Avez-vous eu des expériences où SOLEIL CONCEPT vous a facturé des frais supplémentaires qui n'étaient pas clairement indiqués au départ ?

Quelles sont les mesures prises par l'entreprise SOLEIL CONCEPT pour s'assurer que les employés ne sont pas épuisés ?

Comment l’entreprise SOLEIL CONCEPT affiche-t-elle son patriotisme et sa fierté le jour de la Fête Nationale ?

SOLEIL CONCEPT Questions fréquentes