TECH 3
Bormes-les-Mimosas SIREN: 352425938 SIRET: 35242593800029 https://www.teamtech3.fr/

Avis TECH 3

TECH 3 embauche-t-elle des sportifs sans diplôme ?
Quel type d'installations sportives gère TECH 3?

Que voulez-vous savoir sur TECH 3 ?

Quel est le prix de la location de la salle en TECH 3?
J'ai besoin d'un emploi, recommandez-vous TECH 3 de Bormes-les-Mimosas? J'aimerais savoir pourqoui elle a une note de 2/5.
Est-il vrai que TECH 3 s'occupe de l'organisation et la gestion d'activités sportives en salle ou en plein air pour des professionnels ou des amateurs par des organisations disposant de leurs propres installations?
Pensez-vous que vous aimez cette entreprise?
La fermeture des frontières en raison de la l'épidémie a-t-elle affecté le chiffre d'affaires de l'entreprise TECH 3?

Savez-vous s'ils font des licencements plus souvent en TECH 3 ou SARL L ESTAGNOL?
joel
Je regarde TECH 3 et je ne vois pas l'adresse, quelqu'un peut-il m'aider?
quentin
635 CHEMIN DU NIEL, 83230 BORMES LES MIMOSAS. TECH 3 a récemment changé de siège.
joel
Bien que tu m'aies tellement aidé, merci.
Qu'est-ce qui se passe-t-il actuellement chez TECH 3? Pouvez-vous partager de nouvelles actualités? Nous attendons votre commentaire.
Y a-t-il quelqu'un qui cherche un emploi à Bormes-les-Mimosas? Écrivez-moi rapidement.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise TECH 3. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Avantages: