ENTREPRISE LAZOU

SIREN: 340512433 SIRET: 34051243300020 Téléphone: +33 2 98 85 22 31
Évaluation 3.8/5

Avis ENTREPRISE LAZOU

3.8

Je souhaite contacter l'entreprise ENTREPRISE LAZOU. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur ENTREPRISE LAZOU ?

Pasq
Date de l'expérience: 2024-04-02

Après un délai de 2 mois et demi d attente,visite d'un technicien de l'entreprise l'azou pour vérifier la faisabilité du chantier. La réponse fut favorable avec un devis délivré sous 15 jours. Après le délai passé je rappelle l'entreprise pour lui demander si ils avaient envoyé le devis la réponse fut qu'elle était débordée et n'avait pas eu le temps de me le faire parvenir une semaine passée je rappelle à nouveau la secrétaire qui m'invoque tout un tas de raisons et me dit que le technicien n'avait pas jugé le chantier Réalisable....
Il ne s agit que la mise en place d un nouveau moteur ....
Quelle perte de temps pour notre demande...j ai eu vraiment la sensation d être baladé 😡😡😡😡

Ronan

Ah vraiment surprenant! Est-ce à croire qu'ils ne souhaitent pas prendre plus de clients pour le moment vu la charge de travail qu'ils ont déjà?

BK
Date de l'expérience: 2024-01-08

Pose porte entrée, conseils et pose au top. Chantier très propre, porte de qualité. On recommande.

Claude
Date de l'expérience: 2022-07-13

Je conseille vivement!!
travail Propre
Et complétement dans les délais fixés

Teddy

Merci pour l'information!!! est ce la première fois que vous travaillez avec cette entreprise?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2021-06-12
Enquête

J'évalue cette entreprise à 5

Camille

Nous avons besoin de plus d'nformations. Vous êtes client de l'entreprise ? Employé?

Salut à tous, Nous aimerions en savoir plus sur votre évaluation du travail pour ENTREPRISE LAZOU. Les conditions d'emploi sont-elles correctes ? Le recrutement se fait-il à distance ? L'entreprise finance-t-elle la formation ? Pouvons-nous compter sur le soutien de l'équipe ? merci pour l'indice.

Ce poste Menuisier poseur Alu/PVC (H/F) chez ENTREPRISE LAZOU offre-t-il une formation ou une éducation continue? Quelles sont les conditions de travail dans cette section?

ENTREPRISE LAZOU maintient-elle les prix d'avant de la pandémie?

Quelle entreprise est la plus impliquée dans le développement de l'entreprise, ENTREPRISE LAZOU ou AXEL FERMETURES?

L’azoturie est plus impliqué

sara

Pourquoi? Cette entreprise est-elle plus innovante ? Emploie-t-elle des employés plus expérimentés?

Chez ENTREPRISE LAZOU à Plouédern vous pouvez être promu après un an, il y a des bonus, une excellente expérience et une formation.

SOCIETE GUILLOU FRERES est à proximité, l'employé est-il en premier lieu comme dans ENTREPRISE LAZOU?

J'ai entendu dire que blindage de portes extérieures et l'installation de portes blindées est l'un des domaines d'activité de ENTREPRISE LAZOU. Quelqu'un peut le confirmer?

Beaucoup d'entreprises ont un problème avec de bons professionnels, et comment ENTREPRISE LAZOU? Vous n'avez aucun problème avec les employés?

sophie

Savez-vous qui est le président directeur général de ENTREPRISE LAZOU maintenant ?

sophie

Merci, je vais faire un research là-bas.

Attention, nouvelle offre de ENTREPRISE LAZOU! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Poseur, prouvez!

ENTREPRISE LAZOU Questions fréquentes