EHPAD SAINTE MARIE

Vic-sur-Seille
SIREN: 793385899 SIRET: 79338589900018 Téléphone: +33 3 87 01 12 30
Organisations

Avis EHPAD SAINTE MARIE

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de EHPAD SAINTE MARIE ?

Que voulez-vous savoir sur EHPAD SAINTE MARIE ?

Date de l'expérience: 2022-05-12

Yy à t il un poste pour aide soignante

Martine

Moi je rejoins dans la question
Si oui, quelles sont les conditions de travail sur ce poste ? Quelle est l'ambiance d etravail?

lucas
Date de l'expérience: 2021-07-28

Bonjour a tous! Le fait de travailler en équipe et avec toutes les entités de l'entreprise, de l'aidant à l'infirmière et de l'agent de service au chef de service, me permet de rester à l'écoute et ainsi de faire évoluer les différentes tâches des salariés vers une meilleure prise en charge des résidents. Le problème le plus difficile dans mon travail est d'amener les employés à accepter les changements d'horaire ou de travail et de comprendre les raisons de ces changements, qui ne sont pas toujours populaires. J'aime la sécurité d'emploi et les responsabilités.

Andréa

Quels sont les horaires de travail

Mickael

Cette entreprise evalue la performance des employés ??

Est-il plus facile de devenir membre de EHPAD SAINTE MARIE que MON AMI LE CHAT?

Le travail dans EHPAD SAINTE MARIE est-il plus stressant que dans CE RANDSTAD EXPERTS ET PROS? Offrent-ils des zones de détente ou d'autres commodités?

Juste à côté se trouve EHPAD SAINTE MARIE. Est-ce qu'elle emploie à des conditions similaires à celles de HEXAGRAIN?

Les relations entre les employés sont aggravées par virus dans EHPAD SAINTE MARIE?

À quel type d'activités des organisations membres s'occupe EHPAD SAINTE MARIE?

Pour ceux qui cherchent un service sans faille je recommande vivement EHPAD SAINTE MARIE. Leur hotesse est au top!

Nous proposons un recrutement pour infirmier en temps plein, CDI! Je vous prie de bien vouloir postuler vers notre entreprise.

Est-il vrai que EHPAD SAINTE MARIE s'occupe de les associations de consommateurs?

Veuillez me dire si je dois postuler pour Infirmier H/F chez EHPAD SAINTE MARIE ?
Quels sont les avantages?

tony

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de aide soignant m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans EHPAD SAINTE MARIE, je pense que ça va me manquer.

valentin

Oui, ils juste recherchent aide soignant, voir ce lien /job/infirmiere. En effet, il y a très peu d'offres pour ce poste. Je vous souhaite une rapide recherche d'emploi.

tony

Je suis très content et merci pour l'information. Peu d'offres dans Vic-sur-Seille, mais bons bénéfices 2900 euro dans EHPAD SAINTE MARIE

https://www.indeed.fr/company/EHPAD-SAINTE-MARIE/jobs/Aide-Soignante-Nuit-affb91a370ecd521?fccid=3637271d9a03ceb8&vjs=3 - connaissez-vous cette entreprise? ou quelqu'un qui y travaille?

De plus en plus, les gens se plaignent de l'atmosphère dans leurs entreprises, dans EHPAD SAINTE MARIE ça va?

Quels conseils donneriez-vous à une personne ayant un entretien chez EHPAD SAINTE MARIE ? Combien de temps a duré votre recrutement?

Est-ce que EHPAD SAINTE MARIE recrute actuellement? Je cherche un travail comme animatrice 2d-3d. Est-ce que vous pouvez me recommander cette entreprise?

EHPAD SAINTE MARIE recrute récemment pour des postes :

INFIRMIER / INFIRMIÈRE EN GÉRIATRIE (H/F) (24k € a 29k €/an), Infirmier / Infirmière en gériatrie (2 016.4 € a 2 400 €), Aide soignant H/F

Des nouvelles de EHPAD SAINTE MARIE? Si vous savez ce qui se passe actuellement dans cette entreprise, partagez cette connaissance avec nous dans un commentaire.

Chez EHPAD SAINTE MARIE ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Offre N° 149HQDYAide-soignant (H/F) 80% Soit Temps Plein.

Un autre recrutement chez EHPAD SAINTE MARIE, cette fois pour le poste de Directeur.

EHPAD SAINTE MARIE Questions fréquentes