L'ANNEXE

Saint-Rémy-de-Provence
Restaurants et services alimentaires

Avis L'ANNEXE, Offres d'emploi

Est-ce que les salaires dans l'entreprise L'ANNEXE sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur L'ANNEXE ?

Saviez-vous que CU GRAND BESANCON METROPOLE donne aux employés mutuelle? Et L'ANNEXE?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de L'ANNEXE. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que L'ANNEXE s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Des entreprises similaires à proximité paient entre 400 € et 2400 €. Et combien on peut obtenir dans L'ANNEXE? C'est aussi bien?

Dans L'ANNEXE ou dans AG HOLDING l'ambiance au travail est la plus calme ?

Le recrutement a-t-il été suspendu dans L'ANNEXE pour la pandémie? Je veux y postuler.

lola

Je suis employé comme barman mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans L'ANNEXE et sont-elles rémunérées?

jose

Hé, en travaillant comme barman, il faut tenir compte des heures supplémentaires, mais il n'y en a pas beaucoup et elles sont payées.

lola

Au moins cela, Grand merci beaucoup.

vaut-il la peine de soumettre des documents de candidature? Que fait exactement dans cette entreprise Commis / Commise de cuisine

Quel est le salaire pour le poste assistant achat? Quelle est la base de rémunération et quel système de bonus?

Salut, je cherche et il me semble intéressante la position comme RESPONSABLE ADMINISTRATIF ET FINANCIER F/H
Dois-je avoir de l'expérience pour obtenir un emploi dans cette entreprise L'ANNEXE a Espelette ?
Si l'entreprise a des bonus trimestriels ou de l'argent supplémentaire pour apprendre les langues, par exemple espagnol

Quelqu'un veut-il travailler dans notre entreprise? Vous devez connaître la langue espagnol.

De nombreux employés s'identifient si fortement à l'entreprise, affirmant même qu'ils aiment y travailler. Comment est la L'ANNEXE?

Savez-vous que cette entreprise est située à Saint-Rémy-de-Provence? Est-ce que qqn de vous travaille chez eux?

Partagez vos idées avec nous. Toujours, il n'y a trop d'infos sur L'ANNEXE.

L'entreprise L'ANNEXE recrute à nouveau pour le poste de Serveuse De Restaurant.

L'entreprise L'ANNEXE recrute à nouveau pour le poste de Cuisinière.

L'ANNEXE Questions fréquentes