SERENIKIDS

Soins de santé
Évaluation 3.5/5

Avis SERENIKIDS

3.5

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise SERENIKIDS ?

Que voulez-vous savoir sur SERENIKIDS ?

Samuel
Date de l'expérience: 2023-10-04

C'est une offre intéressante de SERENIKIDS pour un poste de garde à domicile. Le salaire proposé est de 31000. Cependant, il serait utile de savoir si ce salaire est annuel ou mensuel. De plus, ils recherchent une personne responsable, impliquée et passionnée par les enfants. Cela est important pour un emploi qui implique de travailler avec des enfants. Le profil recherché mentionne également l'expérience et le diplôme en petite enfance. Pouvez-vous nous donner plus d'informations sur les frais kilométriques pris en charge par l'entreprise ?

Date de l'expérience: 2022-11-10

Entreprise à taille humaine et très respectueuse, je recommande!

Bonne expérience et équipe au top

Marguerite

Bonjour, est ce que le salaire proposé par l'entreprise est au dessus du smig svp?

manon76600
Date de l'expérience: 2022-03-22
Enquête

Le système de bonus de SERENIKIDS est: Certainement oui.
Je recommande cette entreprise pour: bon superviseur.
Le travail dans SERENIKIDS est: Très bon.

Merci Manon!

Julia

Pourquoi écrivez vous en anonyme ? êtes vous de chez SERENIKIDS ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2022-11-10

Nous ne connaissons pas cette personne!

Violette

Bonjour, est ce que vous travaillez chez SERENIKIDS svp? est il possible d'avoir des informations sur vos services ?

Bonjour à tous. Nous aimerions connaître votre position sur les détails de la coopération dans SERENIKIDS. La réunion de recrutement se tient-elle à domicile ? L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? Merci pour votre réponse.

Est-il vrai qu'en LACTALIS EUROPE, il est possible d'obtenir un mutuelle plus attractif qu'en SERENIKIDS?

Apparemment, les entreprises du secteur connexe paient de 400 € à 3500 €. Est-ce que cela ressemble à SERENIKIDS?

SERENIKIDS vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du COVID-19?

Combien d'années d'expérience dois-je posséder pour accéder au poste garde d'enfants?

Quelqu'un pourrait-il dire quelque chose sur le travail en tant que garde d'enfants? Où est-il situé à Le Havre? Comment est l'ambiance dans l'équipe? Quels sont les horaires de travail?

À quoi ressemble le travail en tant que garde d'enfants chez SERENIKIDS? Que dois-je savoir? Quelle est l'ambiance dans le département?
Merci pour tous les commentaires.

Où est-ce qu'il est le plus facile de promouvoir dans SERENIKIDS ou dans ASS CRECHE GARDERIE DE LA PORTE HAUTE?

juliette

Apparemment, vous pouvez gagner de l'argent ici comme aide à domicile? Comment est-ce réellement

Est-ce que vous êtes à la recherche d'un travail comme garde d'enfants? Contactez-moi

Comment les CV sont-ils sélectionnés pour travailler chez SERENIKIDS? Les RH sont objectives?

Quelqu'un sait que la société SERENIKIDS est située à Seilh? Elle recrute des candidats pour le travail comme garde d'enfant à domicile? Quels sont des avantages du travail chez eux?

SERENIKIDS recrute récemment pour des postes :

Garde d'enfant à domicile (10.15 €/heure), Garde d'enfant à domicile, Garde d'enfants Montivilliers

J’ai trouvé cette offre d’emploi si quelqu’un est intéressé https://fr.jooble.org/desc/-9072709043654361527.

Chez SERENIKIDS ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Offre N° 149NNWPGarde D'enfant À Domicile - - 4h/semaine (H/F).

Chez SERENIKIDS, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 149NNZZGarde D'enfant À Domicile - Castanet - 6h/semaine (H/F).

SERENIKIDS Questions fréquentes