NORMAN EMBALLAGES

Dinan
SIREN: 775749401 SIRET: 77574940100029 Téléphone: +33 7 81 22 66 56

Avis NORMAN EMBALLAGES

J'hésite à commencer à travailler pour NORMAN EMBALLAGES. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur NORMAN EMBALLAGES ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2023-10-11

Société très humaine

Clarisse

Pourquoi est ce que vos commentaires se contredisent ? Vous travaillez dans cette entreprise ?

Qu'est-ce que vous pouvez dire sur le travail chezNORMAN EMBALLAGES ? Depuis un certain temps, il n'y a pas d'infos des anciens employés. Votre avis peut aider d'autres utilisateurs.

Il y a une autre entreprise à proximité, LE BISTROT DU VIADUC. Est-il plus facile de s'y rendre que de NORMAN EMBALLAGES?

Apparemment, NORMAN EMBALLAGES offre de bonnes conditions d'emploi. CREA COM est toujours proche, c'est peut-être encore mieux là-bas?

Est-ce que NORMAN EMBALLAGES a-t-elle diminué ses revenus en raison de la l'épidémie?

Quelle entreprise recommanderiez-vous plus, NORMAN EMBALLAGES ou TONNELLERIE LOUREIRO? Cela m'interesse vivement

Salut, l'entreprise NORMAN EMBALLAGES recrute des personnes au poste de Manutentionnaire (H/F)? Quel est le salaire moyen dans ce departement?

aurélien

Je travaille comme electromécanicien et je gagne 200. Est-ce que NORMAN EMBALLAGES est meilleure à cet égard?

helene

Malheureusement non, vous ne gagnerez pas beaucoup plus que 200 ici non plus.

aurélien

MAGNIFIQUE ! Je te comprends, merci pour ta réponse :)

Quelles applications ont les emballages en bois produits chez NORMAN EMBALLAGES?

Nous sommes une entreprise stable! Avez-vous su qu'on vous propose temps plein, CDI

Cette entreprise recherche de nouveaux employés. Récemment ils ont publié une annonce à Dinan.

NORMAN EMBALLAGES Questions fréquentes