DINAN DISTRIBUTION CENTRE LECLERC

SIREN: 027250323 SIRET: 02725032300022 Téléphone: +33 5 56 35 76 93
Évaluation 4.5/5

Avis DINAN DISTRIBUTION CENTRE LECLERC

4.5

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise DINAN DISTRIBUTION CENTRE LECLERC ?

Que voulez-vous savoir sur DINAN DISTRIBUTION CENTRE LECLERC ?

Orybr
Date de l'expérience: 2022-03-25

Merci d avoir rouvert les cabines d essayage

Est-ce que DINAN DISTRIBUTION CENTRE LECLERC, à deux pas de CHOOSE, emploie également avec un certificat d'invalidité?

J'ai entendu dire que commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente égale ou supérieure à 2500 m² est l'un des domaines d'activité de DINAN DISTRIBUTION CENTRE LECLERC. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que CHOOSE, qui est à proximité, donne aux employés des vacances sous un poirier comme DINAN DISTRIBUTION CENTRE LECLERC?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué qu'il y avait une entreprise M6 ET + à côté de moi. Accepte-t-il des employés ayant un profil similaire à DINAN DISTRIBUTION CENTRE LECLERC?

Quelles sont les valeurs de l’entreprise a Dinan? Quelles sont les conditons de travail chez eux?

Quelles mesures supplémentaires l'entreprise DINAN DISTRIBUTION CENTRE LECLERC a-t-elle prises contre virus?

C'est le meilleur employeur qui se soucie de ses employés.3

Salut! Quelles sont vos opinions sur DINAN DISTRIBUTION CENTRE LECLERC? Hier, j'ai posé ma candidature pour obtenir un poste chez eux, est-ce que quelqu'un de vous peut me donner plus d'infos sur cette entreprise?

Votre expérience de travail chez DINAN DISTRIBUTION CENTRE LECLERC peut aider les autres. Écrivez comment vous évaluez le travail dans cette entreprise. Votre opinion peut être précieuse pour beaucoup de personnes.

L'entreprise DINAN DISTRIBUTION CENTRE LECLERC recherche pour la 3 fois des candidats pour le poste de Commercial au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

DINAN DISTRIBUTION CENTRE LECLERC est en croissance! Ils recherchent maintenant Responsable Drive En Grande Distribution pour la première fois.

DINAN DISTRIBUTION CENTRE LECLERC Questions fréquentes