BRIOCHE PASQUIER CHATELET

Le Châtelet-en-Brie

Avis BRIOCHE PASQUIER CHATELET

Le salaire moyen dans l'entreprise BRIOCHE PASQUIER CHATELET est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur BRIOCHE PASQUIER CHATELET ?

Chelsea
Date de l'expérience: 2023-05-21

J ai fait tous les postes possibles de la ligne de pain au lait. J ai apprécié de travailler chez brioches Pasquier, dommage qu ils n ont pas été compréhensifs lorsque j ai perdu mon père

Date de l'expérience: 2022-07-22

J'y ai travaillé pendant 5ans sur le secteur de chatelet en brie. bonne équipe mais pas apprecié leur attitude à la mort de mon père. c'est pourquoi je suis partie

Romain

Qu'est ce qu'il vous ont fait à la mort de votre père? Je suis désolé pour vous!!!!

Date de l'expérience: 2022-04-24

Combien d'employés

Alexandre
Date de l'expérience: 2021-03-26

J'ai travaillé chez Brioche Pasquier à temps plein plus d'un an
Pause, prix personnel à la boutique
En horaire décalé du lundi au dimanche, pas de vie à côté donc 90% d'hypocrites, on vous sourit devant, on vous poignarde derrière. Aucune perspective d'évolution si vous ne faites pas copin copine avec les responsables

laurent

Combien de pauses ?

max

Personne n'est été promu ?

Les animaux de compagnie peuvent-ils être présents dans les locaux de l’entreprise BRIOCHE PASQUIER CHATELET ?

Les entreprises qui traitent de ce sujet dans la région paient de 200 € à 5000 €. Combien je vais recevoir exactement dans BRIOCHE PASQUIER CHATELET?

Avez-vous entendu parler de AMBULANCE DU CHATELET, situé près de BRIOCHE PASQUIER CHATELET? Où les employés ont-ils des normes plus élevées à établir?

BRIOCHE PASQUIER CHATELET a-t-elle informé les employés de ce qu'ils devaient faire s'ils pensaient être malades?

"mutuelle" attire vraiment les employés. Je sais que BRIOCHE PASQUIER CHATELET le propose, et comment est avecPIGMENT COMMUNICATION?

Est-il vrai que BRIOCHE PASQUIER CHATELET s'occupe de fabrication de pâtes et pâtons surgelés destinés à la cuisson?

J'ai postulé pour le poste de chef il y a deux mois. Puis ils m'ont appelé et m'ont dit qu'ils allaient m'appeler pour me dire quand venir travailler. Mais il y a toujours de offres sur le site https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=457b39e243aca755&fccid=0aa566ba7c2e06b1&vjs=3.

Je voudrais envoyer mon CV sur https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=f671846725d3eb5c&fccid=0aa566ba7c2e06b1&vjs=3 et postuler au poste de chef. Est-ce que cette entreprise offre la protection de la santé des jeunes travailleurs ?

Nous invitons toutes les personnes intéressées à travailler avec nous à envoyer une candidature pour le poste sous ce lien https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=023f4a581ebfb5af&fccid=0aa566ba7c2e06b1&vjs=3

BRIOCHE PASQUIER CHATELET permet à ses salariés d’améliorer leurs compétances et de progresser.

Bonjour, savez-vous que BRIOCHE PASQUIER CHATELET recrute des gens pour travailler comme marchandiseur?

BRIOCHE PASQUIER CHATELET recrute récemment pour des postes :

Chef de secteur commerce, CHEF DE SECTEUR - Région Paris Intramuros F/H (A négocier), CHEF DE SECTEUR - Région Paris Intramuros F/H

BRIOCHE PASQUIER CHATELET recrute une nouvelle fois pour le poste Technico Commercial. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

Magasinier voulait à nouveau dans BRIOCHE PASQUIER CHATELET!

BRIOCHE PASQUIER CHATELET Questions fréquentes