EHPAD LES CHARMILLES

Soins de santé
Évaluation 3.8/5

Avis EHPAD LES CHARMILLES, Offres d'emploi

3.8

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de EHPAD LES CHARMILLES ?

Que voulez-vous savoir sur EHPAD LES CHARMILLES ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Lou
Date de l'expérience: 2021-07-05

J'ai eu une bonne expérience dans l'animation à l'EHPAD LES CHARMILLES Le Châtelet-en-Brie, j'ai beaucoup appris des anciens de la culture des histoires de leurs histoires de vrai partage à travers les générations. Echanges intergénérationnels. Parfois une atmosphère sombre dans une maison de retraite

Alan

Comment ameliorer une atmosphère sombre dans une maison de retraite?

nicolas

Quelle est la culture d'entreprise?

Est-ce que EHPAD LES CHARMILLEScomme CA MAISON DE RETRAITE reconnaît cinq ans comme CA MAISON DE RETRAITE?

Quelles sont les compétences necessaires pour la nouvelle position RESPONSABLE DE RESTAURATION

Apparemment, dans BOISCHAUT MOTOCULTURE TOUCHAY, qui est à côté de EHPAD LES CHARMILLES, règne une meilleure atmosphère au sein de l'entreprise. Est-ce vraiment le cas?

EHPAD LES CHARMILLES a-t-elle l'intention d'utiliser l'aide offerte par le gouvernement en rapport avec virus SARS-CoV-2?

Quelle entreprise traite mieux ses employés? En EHPAD LES CHARMILLES ou en MAISON DE RETRAITE EHPAD?

L'entreprise est à un niveau élevé chez EHPAD LES CHARMILLES.Il y a des offres surle site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/108PPFY.

coline

Quant à aide-soignante, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de EHPAD LES CHARMILLES ?

Quelles sont vos opinions sur EHPAD LES CHARMILLES à Le Châtelet-en-Brie? Il faut parler l'anglais pour travailler dans cette entreprise?

EHPAD LES CHARMILLES recrute récemment pour des postes :

INFIRMIER(E) EN EHPAD, Un(e) cuisinier(e) de cuisine collective, UN(E) AGENT DE SERVICE HOTELIER

Qu'est-ce qui se passe à l'entreprise EHPAD LES CHARMILLES, car je ne vois pas de nouvelles actualités et je ne sais pas s'ils vont avoir un nouveau travail

En EHPAD LES CHARMILLES ils ont actuellement besoin de Aide Soignante.

Aide Soignant, que EHPAD LES CHARMILLES recherche peut gagner même {salary}.

EHPAD LES CHARMILLES Questions fréquentes