EHPAD LES CHARMILLES
Le Châtelet-en-Brie SIREN: 261800106 SIRET: 26180010600013 phone: 0545711616

Note de l'employeur 4.3/5

Avis EHPAD LES CHARMILLES

Connaissez-vous des établissements à Le Châtelet-en-Brie qui payent plus au poste de aide-soignante ?
Les conditions de travail au poste de aide-soignante sont-elles bonnes chez EHPAD LES CHARMILLES ?

Que voulez-vous savoir sur EHPAD LES CHARMILLES ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente
Lou Date de l'expérience: 2021-07-05

J'ai eu une bonne expérience dans l'animation à l'EHPAD LES CHARMILLES Le Châtelet-en-Brie, j'ai beaucoup appris des anciens de la culture des histoires de leurs histoires de vrai partage à travers les générations. Echanges intergénérationnels. Parfois une atmosphère sombre dans une maison de retraite

Alan
@Lou

Comment ameliorer une atmosphère sombre dans une maison de retraite?

nicolas
@Lou

Quelle est la culture d'entreprise?

Un rapport souligne la persistance des inégalités raciales d’accès aux soins, un « apartheid médical » lié notamment, selon les chercheurs, au tabou entourant la question raciale, explique Corine Lesnes dans sa chronique.ils se plaignent des usines et au moins ils ont un endroit où travailler
chloé
exactement, il y a beaucoup d'emplois là-bas
Quelles sont les compétences necessaires pour la nouvelle position RESPONSABLE DE RESTAURATION

Apparemment, dans BOISCHAUT MOTOCULTURE TOUCHAY, qui est à côté de EHPAD LES CHARMILLES, règne une meilleure atmosphère au sein de l'entreprise. Est-ce vraiment le cas?
EHPAD LES CHARMILLES a-t-elle l'intention d'utiliser l'aide offerte par le gouvernement en rapport avec virus SARS-CoV-2?
Quelle entreprise traite mieux ses employés? En EHPAD LES CHARMILLES ou en MAISON DE RETRAITE EHPAD?
L'entreprise est à un niveau élevé chez EHPAD LES CHARMILLES.Il y a des offres surle site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/108PPFY.
coline
Quant à aide-soignante, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de EHPAD LES CHARMILLES ?
Quelles sont vos opinions sur EHPAD LES CHARMILLES à Le Châtelet-en-Brie? Il faut parler l'anglais pour travailler dans cette entreprise?

Offres d'emploi récemment ajoutées en EHPAD LES CHARMILLES

INFIRMIER(E) EN EHPAD, Un(e) cuisinier(e) de cuisine collective, UN(E) AGENT DE SERVICE HOTELIER

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise EHPAD LES CHARMILLES. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Mon opinion pour mon patron.
Qu'est-ce qui se passe à l'entreprise EHPAD LES CHARMILLES, car je ne vois pas de nouvelles actualités et je ne sais pas s'ils vont avoir un nouveau travail
14 - le nombre de fois que l'entreprise a recruté au cours des 1 derniers mois. EHPAD LES CHARMILLES avis
Quand EHPAD LES CHARMILLES a-t-elle été fondée?
L'entreprise a été créée le 1983-03-01. Consultez plus d'informations sur EHPAD LES CHARMILLES.
Dans EHPAD LES CHARMILLES, vous pouvez travailler comme: aide-soignante, responsable paie, cuisinier, cuisinière, aide soignante. [anchor = Consultez plus d'informations sur EHPAD LES CHARMILLES.]
L'entreprise opère dans l'industrie Soins de santé. Consultez plus d'informations sur EHPAD LES CHARMILLES.
RESPONSABLE DE RESTAURATION - EHPAD LES CHARMILLES recrute actuellement pour ce poste.
EHPAD LES CHARMILLES est en croissance! Ils recherchent maintenant Cuisinière pour la première fois.
EHPAD LES CHARMILLES recrute pour le poste Aide Soignante. Voyez si vous répondez aux exigences.
Attention, nouvelle offre de EHPAD LES CHARMILLES! Ils recherchent IDE Coordinatrice H/F, prouvez!

Avis sur EHPAD LES CHARMILLES dans les réseaux sociaux

Il y a une nouvelle entrée EHPAD LES CHARMILLES sur leur site, un sujet intéressant, qu'en pensez-vous?

bouffée d’oxygène : les sorties

Canal Tinténiac, Vicomté/Rance, St Cast  : une dizaine de sorties pour satisfaire la demande des résidents……pique-nique avec un retour à la vie sociale sur l’extérieur…… gestes barrières respectés : port du masque en minibus, distanciation…….de bons moments partagés  : discutions privilégiés en petits groupes, écoute attentive et présence pour les autres……

Cet article bouffée d’oxygène : les sorties est apparu en premier sur EHPAD La Vallée / Les Charmilles.

Les utilisateurs connaissent-ils EHPAD LES CHARMILLES ?

Gains dans la position de cuisinier chez EHPAD LES CHARMILLES - exigences typiques : titulaire CAP ou équivalent, connaissances en pâtisseries appréciées, compétences relationnelles et sens des responsabilités, une expérience en EHPAD serait un plus, cuisinier : 2 ans, offre typique : salaire selon grille indiciaire FPT, date de début prévue : 11/06/2020. On gagne combien ici ?