TEXTI CADEAUX

L’expérience de l’utilisateur avec TEXTI CADEAUX n’est pas vérifiée
Le Châtelet-en-Brie
L’expérience de l’utilisateur avec TEXTI CADEAUX n’est pas vérifiée

Avis TEXTI CADEAUX

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise TEXTI CADEAUX.

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise TEXTI CADEAUX ?

Que voulez-vous savoir sur TEXTI CADEAUX ?

Piuma Ribella
Date de l'expérience: 2023-01-10

Artisan très contentieux avec un professionnalisme hors du commun.
Produits exceptionnels et soignés.
Je recommande fortement Texti Cadeaux.
Merci Jean Michel pour votre conscience Professionnelle.
A très bientôt sur votre boutique

Louis

Qu'est ce que on peut trouver dans les boutique de TEXTI CADEAUX ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Est-il vrai que TEXTI CADEAUX s'occupe de préparation de plaques et matrices pour estampage ou impression en relief?

J'ai récemment découvert qu'il y avait une entreprise AASP à côté et je me demandais si j'obtiendrais un meilleur salaire là-bas qu'en TEXTI CADEAUX?

Quelle entreprise a le plus d'expérience dans la préparation de documents pour l'impression, TEXTI CADEAUX ou MBU DESIGN?

elsa

J’évalue le patron de TEXTI CADEAUX à 10. Je ne suis pas sûr de quelle manière évaluer le rythme de travail dans cette entreprise. Peut-être comme Rapide. Existe-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. Je ne sais pas pour les autres, mais j’attribuerais à l’équipe de TEXTI CADEAUX une note 10. Je travaille 4-8 heures par jour chez TEXTI CADEAUX. Je ne sais pas si TEXTI CADEAUX va remporter un succès, pour maintenant je dirais Oui.

Pouvez-vous utiliser le service et préparer des brochures pour l'impression?

Je voudrais savoir si c'est vrai qu'il y a beaucoup plus d'heures supplémentaires en MBU DESIGN qu'en TEXTI CADEAUX? Merci d'avance pour vos opinions

J'ai entendu dire que préparation des cylindres : la gravure de cylindres pour la reproduction de gravures est l'un des domaines d'activité de TEXTI CADEAUX. Quelqu'un peut le confirmer?

Les employés sous contrat temporaire sont-ils plus susceptibles d'être licenciés? Comment est-ce dans TEXTI CADEAUX?

yves

Quel est l'actuel patron de TEXTI CADEAUX ? C'est un plaisir de travailler avec lui ? D'ailleurs, quel est son nom?

céline

Sur https://www.texticadeaux.fr/ tu as des informations détaillées.

yves

D'accord, je vais y regarder, merci. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.

Quelqu'un s'est-il plaint de l'atmosphère de travail stressante dans TEXTI CADEAUX?

le recrutement interne a-t-il souvent lieu chez TEXTI CADEAUX a Le Châtelet-en-Brie ?

Il n'y a pas toujours de nouvelles opinions sur TEXTI CADEAUX , quelqu'un pourrait partager ses idées? Nous attendons vos opinions!