VESTINEO

461 RUE SAINT LEONARD, 49000 ANGERS
SIREN: 804172492 SIRET: 80417249200022

Avis VESTINEO

2 abonnés

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise VESTINEO ?

Que voulez-vous savoir sur VESTINEO ?

Anaïs
Date de l'expérience: 2022-04-22

Chez Vestinéo depuis bientôt deux ans. L'environnement est adapté, les tâches diversifiées, l'équipe familiale et l'ambiance de travail vraiment agréable.

Marine
Date de l'expérience: 2022-04-13

Je travaille chez Vestinéo depuis plusieurs mois maintenant. Les conditions de travail sont idéales, il n'y a jamais eu aucun problème. L'ambiance de travail est agréable, les moyens mis à disposition le sont tout autant. Tout est parfait.

Laurine

Comment s'est passé votre processus de recrutement ? Je me demande également si je dois postuler là-bas

Comment VESTINEO facilite-t-elle la conformité avec la sécurité et l'application des règles ?

Y a-t-il des défis spécifiques que VESTINEO rencontre lorsqu'il s'agit de développer son réseau professionnel?

Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez VESTINEO? Votre opinion est importante! Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi sur l'entreprise?

Comment VESTINEO s'engage-telle à promouvoir une bonne santé et un bien-être au travail à Angers ?

Est-il vrai que VESTINEO s'occupe de commerce de gros de parapluies?

Y a-t-il une différence dans l'offre EUROGROUP VACANCES et VESTINEO? Je sais que les employés EUROGROUP VACANCES obtiennent ordinateur portable et ceux de VESTINEO?

Il y a d'autres entreprises à proximité de VESTINEO et on peut gagner la-bàs de 200 € à 4200 €, est-ce similaire ici?

Des solutions spéciales pour les entreprises ont-elles été introduites dans Angers en rapport avec la pandémie du virus SARS-CoV-2?

commerce de gros de chaussures - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de VESTINEO? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

ambre

Je suis intéressé à travailler dans cette entreprise en tant que commercial. On dit qu'ils donnent ordinateur portable. C'est vrai ?

alexia

Je confirme que le paquet social est effectivement vaste et ordinateur portable attractif.

ambre

Super bien, alors je postulerai.

Bonjour, aimeriez-vous travailler chez VESTINEO? Si vous êtes ponctuel et organisé, envoyez-nous votre CV via indeed

Cela m'intéresse de savoir dans quelle entreprise licencient-ils le plus souvent, en VESTINEO ou TRINITAS?

Pourriez-vous me dire si les produits vestimentaires de l'entreprise VESTINEO sont-ils de bonne qualité?

VESTINEO recrute pour le poste de Commerciale. Voyez si vous répondez aux exigences.

VESTINEO Questions fréquentes