PLACE DES MONTRES

24 PLACE DES HALLES, 67000 STRASBOURG
SIREN: 401620984 SIRET: 40162098400013

Avis PLACE DES MONTRES

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise PLACE DES MONTRES ?

Que voulez-vous savoir sur PLACE DES MONTRES ?

V couly
Date de l'expérience: 2023-05-26

Je suis passée vendredi pour un changement de piles j’ai reçu un accueil chaleureux avec un conseiller très professionnel et c’est avec grand plaisir que je vais revenir pour l’achat d’une montre pour mon mari.un tel accueil est très rare de nos jours.Merci encore à cette belle personne.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Est-ce que PLACE DES MONTRES, à deux pas de LUDUS ACADEMIE, emploie également avec un certificat d'invalidité?

Pouvez-vous dire que le travail dans PLACE DES MONTRES et dans 1001 PENDULES est calme ?

J'ai été intéressé par l'offre de PLACE DES MONTRES. Le travail y est-il moins stressant qu'en SAS PIERY?

Comment évaluez-vous les prix des montres de l'entreprise PLACE DES MONTRES?

J'ai besoin d'un emploi à Strasbourg, pourriez-vous me recommander une entreprise laquelle recrute actuellement?

pauline

Savez-vous quelque chose sur PLACE DES MONTRES , car depuis longtemps, il n'y a pas d'actualités provenant d'utilisateurs? Et certains sont intéressés par le travail chez eux.

PLACE DES MONTRES Questions fréquentes