
Avis PLACE DES MONTRES
Les augmentations du SMIC freinent-elles les projets d'embauche de PLACE DES MONTRES ?
Je vais chez eux depuis toute petite j'ai pas mal d achats à mon actif dans cette belle boutique et j ai acheté les premieres montres pour ma fille là-bas egalement. Superbe accueil à chaque fois et 1 grand professionnalisme. Il y en a pour tous les goûts et pour tous les prix. Il y a 1 large choix. Je n'ai jamais été déçue et je les recommande vivement.
Est-ce que cette boutique propose des montres avec des garanties prolongées ? Y a-t-il également des services après-vente en cas de problème avec les montres ?
Je suis passée vendredi pour un changement de piles j’ai reçu un accueil chaleureux avec un conseiller très professionnel et c’est avec grand plaisir que je vais revenir pour l’achat d’une montre pour mon mari.un tel accueil est très rare de nos jours.Merci encore à cette belle personne.
J'ai vu une bannière que l'etreprise OSEBERG est à quelques mètres d'ici. Vous ne savez pas s'il y a autant d'employés qu'en PLACE DES MONTRES?
Quelque chose se passe-t-il actuellement chez PLACE DES MONTRES? Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut partager son expérience sur le travail? Nous espérons de nouvelles infos.