Avis EVOLUTION HABITAT GROUPE
Catastrophique ! J’y ai travaillé à fuir …. Une honte
A fuir
Les principaux inconvénients de EVOLUTION HABITAT GROUPE sont: Retards de paiement.
Les avantages ici sont: Aucun avantage
Le travail dans EVOLUTION HABITAT GROUPE est: Terrible.
Ma note globale pour l'entreprise est 1.
Avantages: Non.
Vous pouvez compter sur des bonus: Non.
A fuir
Chiffre d’affaires et bénéfices de EVOLUTION HABITAT GROUPE
Revenu net [EUR]
Bénéfice net / Perte nette [EUR]
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI
Salut ! Est-ce que quelqu’un qui bosse chez EVOLUTION HABITAT GROUPE peut parler de l’ambiance de travail ? Il n’y a pas eu d’infos depuis un moment…
Bonjour à tous. Nous voudrions nous renseigner sur les spécificités de la coopération au sein de EVOLUTION HABITAT GROUPE. La réunion de recrutement se tient-elle à domicile ? L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? L'employeur donne-t-il des primes en plus du salaire de base ? Pouvez-vous vous attendre à un soutien de l'équipe? Merci pour les conseils.